ouai j'ai essayé mais je peux pas vu que j'en fait 4 par semaines donc y'a que le Dimanche et lundi ou deux séances de musculation se suivent, mais après le mercredi et jeudi pas de musculation.
Dernière modification par kandiup (11-03-2013 21:22:38)
"On ne naît pas vainqueur, on le devient."
"On ne devient pas champion dans un gymnase. On devient champion grâce à ce qu'on ressent ; un désir, un rêve, une vision. On doit avoir du talent et de la technique. Mais le talent doit être plus fort que la technique."
Mohammed Ali
Ok fait en fonction de ton planning, j'avais zappé que tu en faisais 4 par semaine. Vois comment tu évolues et si tu arrives à garder ce rythme, mais saches que 3 séances c'est déjà efficace.
Pour l'instant ça va je ressent pas de fatigue je tien le coup la motivation y est, et le thé vert fait bien sont effet ! C'est pas mal comme produit !
"On ne devient pas champion dans un gymnase. On devient champion grâce à ce qu'on ressent ; un désir, un rêve, une vision. On doit avoir du talent et de la technique. Mais le talent doit être plus fort que la technique."
Mohammed Ali
, impec tu gère !
22/04/2013 au 22/07/2013
Niveau 1 au Niveau 5 !
------------------
Boucle générale : 12/08/2013 ( Niveau 2 )
Pour l'instant ça va je ressent pas de fatigue je tien le coup la motivation y est, et le thé vert fait bien sont effet ! C'est pas mal comme produit !
On ne recommande pas que des bêtises sur NutriSorn ..
- Découvrez mon ebook, toutes mes connaissances dans un seul PDF : Manuel du Sportif
- Quels compléments alimentaires acheter ? Découvrez nos recommandations
- A la recherche d'un coach sportif expérimenté ? Je suis à votre disposition : mes offres de coaching
Séance du 13/03/2013
30 minutes de course à pied ( y'avais de la neige, et oui même dans le sud il neige donc ça a écoutée mon footing )
Assimilation de la créapure monohydraté et du thé vert impeccable depuis que je les prends ( 2 semaines ) je pète le feu
- six séries de sept répétitions de B1 ( correspondant à des Dips )_25 secondes repos entre séries
- six séries de onze répétitions de A3 ( correspond à des pompes avec buste sur-élevé )_25 secondes repos entre séries
- six séries de sept répétitions de A2 ( correspond à des pompes avec le bas du corps sur-élevé )_25 secondes repos entre séries
- Séries de crunch ( 4 x 13 )
- Six séries de dix répétitions de E ( travail au mur pour les fessiers et molets )_25 secondes repos entre séries
- Quatre séries de onze répétitions de F ( Fléxions Extensions )_25 secondes repos entre séries
- Séries de crunch ( 6 x 15 ) Ça force, ça progresse !
- Trois séries de travail de triceps_avec altères 12 kilos
- Trois séries de travail de biceps_avec altères 12 kilos
- Curl 3 séries de 15
- Concentration Curl 4 séries de 10 ( 1 série de plus ! )
- Hammer Curl 4 séries de 11 ( 1 série en plus ! )
Récupération impeccable plus de facilité je passe à 14 kilos la semaines prochaine
- Trois séries de 16 de K2 ( travail au mur pour les triceps )_1 minute de repos entre séries.
Vraiment content et satisfait de ses deux semaines et demi d'entrainement ! Encore plus motivé pour la suite !
Je vois le niveau III s'approcher à GRANDS PAS !
Chacun de mes exercices sont espacé de 3 minutes de repos.
Plus prise de 30 grammes de whey pour combler mon manque de protéines journalier, j'en prend déjà 15 grammes le matin.
Mohammed Ali
kandiup a écrit :Pour l'instant ça va je ressent pas de fatigue je tien le coup la motivation y est, et le thé vert fait bien sont effet ! C'est pas mal comme produit !
On ne recommande pas que des bêtises sur NutriSorn ..
Et oui !!! Et ça marche c'est ça le pire !
Mohammed Ali
Bien joué l'entrainement
entrainement facile, combat difficile
code parrainage : MP18405607
YETI WORKOUT BB74
merci j'ai hâte de passer à la suite et aussi de voir plus de résultat physiquement !
Mohammed Ali
bravo
22/04/2013 au 22/07/2013
Niveau 1 au Niveau 5 !
------------------
salut kandiup, bien tes séances ancien lafayen j'ai une bonne expérience sur cette méthode et les résultats sont blufant.
si t'as un soucis conte sur moi.
par contre un conseil, fait atention a pas trop expliqué les éxercices comment les faire genre amplitude, les variations et tous sa. car comme tas remarqué la méthode c'est toujorus les même éxercices sauf que a chaque niveau l'amplitude change.
Je dis sa parce que une fois j'ai juste cité le niveau 2 sur un forum en disant le noms des éxercices et l'amplitude et j'ai eu M. Lafay au fesse entrain de me menacé pour un procès car il a des droit d'auteur ( du grand n'importe quoi) mais voila je te conseil, tu peux sité le noms des éxercices car sa sa lui impartien pas mais pas dévoilé les amplitudes, ni les conseils qu'il donne et tous le tralala.
car moi j'ai apeine envoyé le mésage MDR il c'est carément inscris sur le forum ou j'étais avant menacé et tous de me colé un procès pour droit d'auteur sa ma bien fais marré sa conerie j'en ai placé une comme quoi mon avocat étais prêt a l'accueillir il ma plus jamais parlé.
mais voila fais attention.
continue a partagé tes séances pas de soucis tans que tu site pas trop les amplitudes de chaque niveau ect..
22/04/2013 au 22/07/2013
Niveau 1 au Niveau 5 !
------------------
ouais si jamais tas brico aussi qui peut te dire on a eu de sacré éxpérience sur son forum avec lui hein brico MDR,
C'est vrai que pour trouver chaque exercice de Lafay sur le net c'est compliqué... mais bon c'est sa méthode, c'est un peu normal dans un sens...
"La clé de tout est la patience. On obtient une poule en couvant des œufs, pas en les écrasant."
Séance du 15/03/2013
Je péte toujours autant le feu
- six séries de huit répétitions de B1 ( correspondant à des Dips )
- six séries de onze répétitions de A3 ( correspond à des pompes avec buste sur-élevé )
- six séries de sept répétitions de A2 ( correspond à des pompes avec le bas du corps sur-élevé )
- Séries de crunch ( 6 x 15 )
- Six séries de dix répétitions de E ( travail au mur pour les fessiers et molets )
- Quatre séries de onze répétitions de F ( Fléxions Extensions )
- Séries de crunch ( 6 x 15 ) ça progresse encore !
- Trois séries de travail de triceps_avec altères 12 kilos
- Trois séries de travail de biceps_avec altères 12 kilos
- Curl 3 séries de 15
- Concentration Curl 4 séries de 10 ( 1 série de plus ! )
- Hammer Curl 4 séries de 11 ( 1 série en plus ! )
Récupération impeccable!
- Trois séries de 16 de K2 ( travail au mur pour les triceps )
Plus prise de 30 grammes de whey pour combler mon manque de protéines journalier, j'en prend déjà 15 grammes le matin.
Oui j'ai pris note pour pas trop expliqué les détails c'est compréhensible
J'ai Juste quelques problèmes avec les tractions n'en ayant pas je ne sais pas comment travaillé les muscles du dos et quand je peux en faire j'ai du mal à faire les tractions
Mohammed Ali
super, quel forme !!!
daddy : oui mdr !!! d'ailleur je vient de voir que pierre de lafay le papy, il a été ban historie complexe encore mdr
22/04/2013 au 22/07/2013
Niveau 1 au Niveau 5 !
------------------
Ça fait une bonne séance
Page facebook officiel de Nutrisorn.fr pour vous tenir au courant de toutes les actualités : http://www.facebook.com/nutrisorn?fref=ts
Chaîne Youtube : http://www.youtube.com/nutrisorn
Pour les tractions tu as une barre pour les faire?
entrainement facile, combat difficile
code parrainage : MP18405607
YETI WORKOUT BB74
Non malheureusement je suis obligé d'attendre septembre pour m'acheter une chaise romaine !
Mohammed Ali
Séance du 17/03/2013
Petit coup de blues à l'approche des exams mais la volonté y est toujours aussi forte !
- six séries de neuf répétitions de B1 ( correspondant à des Dips ) ça commence a bien tiré pour cet exo +1 répétition
- six séries de onze répétitions de A3 ( correspond à des pompes avec buste sur-élevé )
- six séries de huit répétitions de A2 ( correspond à des pompes avec le bas du corps sur-élevé ) +1 répétition
- Six séries de dix répétitions de E ( travail au mur pour les fessiers et molets )
- Quatre séries de onze répétitions de F ( Fléxions Extensions )
- Trois séries de travail de triceps_avec altères 14 kilos +2 kilos
- Trois séries de travail de biceps_avec altères 14 kilos +2 kilos
- Curl 3 séries de 12
- Concentration Curl 4 séries de 9 ( 1 série de plus ! )
- Hammer Curl 4 séries de 8 ( 1 série en plus ! )
A 14 kilos les répétitions sont plus courtes.
- Trois séries de 16 de K2 ( travail au mur pour les triceps )
Un peu de mal avec les repas aussi mais bon cela s'arrangera avec le temps !
Dernière modification par kandiup (17-03-2013 17:44:40)
Mohammed Ali
Continue ainsi
Page facebook officiel de Nutrisorn.fr pour vous tenir au courant de toutes les actualités : http://www.facebook.com/nutrisorn?fref=ts
Ouai je tiens le coup mais les études, habiter encore chez ses parents, et madame c'est compliqué mais voilà j'ai expliqué que c'est comme ça et pas autrement
Dernière modification par kandiup (17-03-2013 17:58:11)
Mohammed Ali
Ça progresse, c'est nickel continue ainsi.
Mais :
curl
curl concentration
curl hammer
Ça fait beaucoup pour la portion courte et rien pour la portion longue
"La clé de tout est la patience. On obtient une poule en couvant des œufs, pas en les écrasant."
Logan a raison , essaie d'intégrer un curl façon larry scott plutot
Je possède pas de table incliné
Mohammed Ali