Pages :: 1
Je vais donc me baser sur le programme du site :
Petit déjeuner - 7H :
- 60 grammes de flocon d'avoine
- 200 grammes de fromage blanc 0%
- 3 oeufs
- un fruit
- 1 gramme de créatine (Créatine MyProtein.com)
Déjeuner - 13H :
- 100gr de viande
- 100gr de féculents
- légumes (hors légumineuses) à volonté
- une cuillère à soupe d'huile d'olive
Collation 1 - 16H :
- 150gr de blanc de poulet
- 20gr d'amandes
- un fruit
Avant l'entraînement :
- 5 grammes de BCAA (BCAA MyProtein.com)
Durant l'entrainement - 17H :
- 40 grammes de glucides rapides (maltodextrine MyProtein.com)
- 10 grammes de BCAA (BCAA MyProtein.com)
Immédiatement après l'entraînement - 18H30 :
- 40 grammes de Whey (Impact Whey Protein)
- 5 grammes de BCAA (BCAA MyProtein.com)
Diner - 20H :
- 100gr de viande
- 100gr de féculents
- légumes (hors légumineuses) à volonté
- une cuillère à soupe d'huile de colza
Collation 2 (avant de dormir) - 23H :
- 200gr de fromage blanc
Est ce que je peux remplacer les œufs du matin par du lait et en augmentant la quantité de viande le soir par exemple ?
Est ce que 2 oeufs en omelette suffisent pour remplacer 100gr de viande ?
Pour les 20grammes de BCAA, est ce que vous mélangez directement les 20gr dans la bouteille et buvez 25% avant, 50 pendant et 25 après ? ou faites vous le mélange à chaque fois ?
Enfin, seule la créatine est à prendre tous les jours c'est bien ça ? Whey et BCAA uniquement les jours d'entrainement ?
Dernière modification par piheypowa (07-04-2013 16:49:47)
1) Pour ce qui est des oeufs le matin essayez de les gardez , car un bon repas le matin pour casser la catabolisme du a votre nuit est assez important.
2) 1 oeuf équivaut a environ 6 grammes de protéines. Un steak de 100 g , équivaut a 19 grammes de protéines. A vous de jouez avec ses chiffres , pour qu'au final vous y trouviez votre compte
3) Pour ce qui concerne les BCAA , il faut bien les mélanger dans des shakers ou bouteille a part. Un shaker de 5 grammes avant. Puis 10 grammes dans votre boisson d'entrainement . Puis 5 grammes dans votre shaker post-entrainement.
4) Oui la créatine est bien a prendre tout les jours ( 5 grammes répartis au long de la journée sur vos différents repas et collation). Whey et BCAA uniquement les jours d'entrainements
Page facebook officiel de Nutrisorn.fr pour vous tenir au courant de toutes les actualités : http://www.facebook.com/nutrisorn?fref=ts
Chaîne Youtube : http://www.youtube.com/nutrisorn
Merci Zetsu pour tes réponses
est ce gênant de manger son repas du midi et d'aller immédiatement après à la salle ?:)
Absolument pas, du moment que vous ne vous semblez pas trop lourd (à cause de la digestion).
- Découvrez mon ebook, toutes mes connaissances dans un seul PDF : Manuel du Sportif
- Quels compléments alimentaires acheter ? Découvrez nos recommandations
- A la recherche d'un coach sportif expérimenté ? Je suis à votre disposition : mes offres de coaching
Pages :: 1