salut a tous j'ouvre se poste pour un ami qui n'a pas internet et qui a un souci il n'arrive pas a muscler un pectoraux il est plus petit que l'autre et il a un probleme a l'epaule, es que sa vien de son epaule du fait qu'il a du mal a forcer?merci pour lui et moi je serai combien j'ai perdu lundi croiser les doigts pour moi merci!!
desole merci pour le lien:rolleyes:
je suis degoute je vais la finir et ensuite je commanderai sur le site j'ai deja commander la creatine 1kg dite moi comment calculer le dosage pour la whey e la creatine?
salut a tous j'ai achete de la boisson hyperproteine aptonia cw protein qu'en penser vous et es que quelqu'un la deja essayer?
ok merci:)
merci pour cet info et de combien je dois diminue les feculent en sachant que je suis a 150g?
a ok merci zetsu pour tes precision je t'avou que je comprenai pas pourquoi je repreneai du poids alors que je cours et en plus je rajoute du velo j'ai perdu un peu de ventre je le ressent avec mes vetement j'espere que sa va continuer voila bon dimanche a toi et a tous les gars du forum!!
salut sorn et au gars du forum ce matin je me suis pese et je stagne a 97,6kg,97,9kg es normal en sachant que je cour tous les jours a par haujourd'hui mais velo a la place ?
niveau nourriture lespese des feculents ce fon cuiteou cru?
merci pour vau reponse!!
ok merci sorn bonne soire a vous les gars:D
slt les gars ce soir il y a un repas cher la famille et un apero que me conseiller vous je bois wisky mais avec quoi ou doi-je boire un jus de fruit ?
voila mon repas de ce soir poulet a la provencale!
blanc de poulet
2 tomate entiere
demi-oignon
ciboulette
paprika
faite revenir vos blanc de poulet,ajouter un peu d'eau pour que le suc du poulet vous donne un petit jus,ajouter la moitier d'un oignon sicailler le faire briller et ajouter les tomates,parika,ciboulette a votre convenance, et laisser migoter les tous,sevir avec des pate ou du riz!!
ok je vous tien au jus de mon evolution;)
salut a tous, a l'epoque je pesai 68kg exactement pour 1m86 engage dans l'arme le sport ete mon cotidien et a la fin de mon contrat retour a la maison,la bonne bouffe,les apperos avec les potes,cigarette et j'en passe,j'ai arrete de fumer il y a 2 ans et demi et prise de poids 102KG SUR LA BALANCE
et dimanche dernier je me leve et je me regarde dans la glace et la un plomb pete dans ma tete,il faut que je perde du poids et se pu... de ventre et haujourd'hui 96kg sur la balance sa fait plaisir. je me suis donner un objectif faire 85 kg mais que du muscle alors footing tous les jour 4 km pour le moment et muscu d'ici 2-3 semaine car je me suis pete le bras et j'espere que j'arriverai a mon objectif voila A+
et en feculent riz ou pate comme vous voulez pas penser a prendre une photo mais promis la prochaine fois!!
slaut a tous voici une recette pas mauvaise du tous a mon gout.
endivette au jambon
4-5 endivette
jambon blanc degraisse,decouane (quantité selon votre programme de seche)
sel,poivre
demi-echalote
1 cuillere a cafe d'huile d'olive
1 cuillere a soupe de fromage blanc
faite cuire a l'eau les endivette 15min dans de l'eau bouillante,ensuite les faire revenir dans un faitou avec la cuillere a cafe d'huile d'olive et la moitier d'une echalote,ensuite les enroules dans le jambon et faire cuire 2min sale poivre et rajoute la cuillere a soupe de fromage blanc dessus.
en parlent tu ve dire le programme de seche n°4 que tu ma preconiser?
pour la recette tres simple endivette cuite a l'eau 15min ensuite je les fait revenir dans un faitou ceramique avec de l'echalote,je les enroules dans 100g de jambon et un peu de sel,poivre et une cuillere a soupe de fromage blanc au moment de servir voila:)
ensuite sorn peu tu me dire dans quel topic je trouve le programme dietetique que je dois suivre je trouve pas dsl:rolleyes:
merci pour ces information les gars,a midi jambon blanc endive cuite a l'eau avec un peu de fromage blanc j'en ai pas pris se matin, vous avez des recette a me proposer ?
es que le jambon degraisse decouane peut remplacer la viande?
pouf j'espere arriver un jour a ca!!
merci pour vtre aide les gars,se matin au levé je me sis pesé est 96kg500 a la balance:D sa en 1 semaine de regime et footing et hier avec les feculents le footing de se matin a ete moins penible,plus long,etdu plaisir merci encore pour votre aide!!
merci sorn pour ta reponse j'ai commence ce soir ce programme a par pour l'entrenement muscu car je me suis casse le bras es que sa aura un impact sur le regime et par apport a ma perte de poids?
merci de ton aide!
bonjour je m'apelle julien j'ai 26 ans et je pese 99kg et je voudrai passe a 83 kg, je voulais savoir quel tableau de seche je doit utilise pour perdre du poids et mon ventre et je souhaite me muscle merci pour votre reponse:)