Pages :: 1
Salut
Tous le monde je voulais des conseils d habitude je fais les biceps avec les pecs et le dos biceps.
Mais je trouve que je n ai pas assez de biceps donc je fais dos biceps et pecs tricep pour congestion c pas mal mais est ce que c bien ou pas.
Au niveau mes poids je n ai pas remarqué une perte en faisant ce changement je peine un choulla.
Les biceps sont déjà pas mal sollicités quand tu travail le dos . Donc je ne te conseil pas deux faire une séance avec ces deux groupes musculaires
Page facebook officiel de Nutrisorn.fr pour vous tenir au courant de toutes les actualités : http://www.facebook.com/nutrisorn?fref=ts
Chaîne Youtube : http://www.youtube.com/nutrisorn
Il faudrait voir aussi à quoi ressemble votre entrainement des biceps, si vous avez 3 exercices de curl (prise supination), c'est clair qu'ils ne vont pas progresser des masses car ce sont 3 exercices qui les travailleront sous le même angle.
Il vaut mieux plutôt choisir :
- un exercice de curl classique (sur banc incliné, debout à la barre, à la poulie, etc)
- un exercice ciblant le brachial (donc prise pronation, marteau, curl inversé, etc)
- un exercice d'isolation (pupitre par ex)
Concernant la répartition des muscles, si on remarque un retard au niveau du biceps, c'est clair que ce n'est pas en les faisant après le dos qu'ils vont progresser, ceux-ci étant déjà un peu fatigué par l'entraînement du dos, impossible de forcer à fond dessus après. Il faut donc leur donner la priorité et commencer sa séance par les biceps.
- Découvrez mon ebook, toutes mes connaissances dans un seul PDF : Manuel du Sportif
- Quels compléments alimentaires acheter ? Découvrez nos recommandations
- A la recherche d'un coach sportif expérimenté ? Je suis à votre disposition : mes offres de coaching
Ok merci
Pour les exo que je fait c est
La barre w prise large 4 x10
Haltère debout bras par bras 4 x 10
Haltère prise marteau 4 x 10
Machine biceps bras par bras 4 x 10
Je suppose que "machine biceps", c'est un exercice se réalisant sur un pupitre (machine guidée) ?
Barre W (ou "EZ") et haltère debout, cela revient au même, le muscle est travailler de la même manière, donc il faut faire un choix entre les deux.
Si vos biceps sont réellement un point faible et ont du mal à se développer, il faudrait peut-être même revoir vos nombres de série à la baisse, un point faible ayant + de mal à récupérer qu'un autre muscle, il faut éviter de trop en faire au départ.
- Découvrez mon ebook, toutes mes connaissances dans un seul PDF : Manuel du Sportif
- Quels compléments alimentaires acheter ? Découvrez nos recommandations
- A la recherche d'un coach sportif expérimenté ? Je suis à votre disposition : mes offres de coaching
Merci oui machine guidée je vais voir ça alors
Pages :: 1