Pages :: 1
Bonsoir tout monde dans le cadre d une sèche je voulais me renseignée a propos de ce produit plus précisément le nombre de gellules que je dois prendre et les meilleurs moment a les prendre sachez bien que je m entraînes presque toujours a 11h du matin merci
ps; Je suis nouveau ici je viens de m inscrire donc je sais pas comment sa marche ici mais une chose je trouve votre site super intéressant
Bonjour et bienvenue zakichane (Jacky Chan ? ),
Je n'utilise pas ce complément, mais pourquoi ne pas suivre tout simplement la recommandation de la boite ? Elle est très bien, inutile de vouloir faire plus compliqué. Scitec recommande de 1 à 6 gélules par jour, en répartissant les gélules le matin (dès le lever, sur un estomac vide), et en plein milieu de l'après-midi, entre deux repas.
Commencez par une gélule donc (le matin), puis augmentez chaque jour jusqu'à 6 gélules (3 matins, 3 après midi) de manière à tester votre seuil de tolérance, et vérifier que vous n'avez aucun effet indésirable.
- Découvrez mon ebook, toutes mes connaissances dans un seul PDF : Manuel du Sportif
- Quels compléments alimentaires acheter ? Découvrez nos recommandations
- A la recherche d'un coach sportif expérimenté ? Je suis à votre disposition : mes offres de coaching
Pages :: 1