tu as des étirement le boukain de lafay
22/04/2013 au 22/07/2013
Niveau 1 au Niveau 5 !
------------------
Boucle générale : 12/08/2013 ( Niveau 2 )
Bonsoir bonsoir
séance du 12 / 04 / 2013 :
B : 15 / 14 / 13
A2 : 20 / 15 / 15
D : 13
C5 : 24 / 18 / 16
E 1 : 18 / 18 / 18
F : 15 / 15 / 15
G : 35 / 35 / 35 2 seconde de maintien en postition haute et 1 seconde en position basse
K2 : 28 / 26 / 27 - Niveau des mains : 80 cm du sol
Lyre : 20 / 20 / 20 Chaque côtés
Ressenti séance :
Assez déçut pourtant la motivation y était, régression dans quelques exercices ( la moitié quoi )
"On ne naît pas vainqueur, on le devient."
"On ne devient pas champion dans un gymnase. On devient champion grâce à ce qu'on ressent ; un désir, un rêve, une vision. On doit avoir du talent et de la technique. Mais le talent doit être plus fort que la technique."
Mohammed Ali
belle séance, je t'ai prévenu que les dips pleine amplitude allait te fatigué pour le reste donc c'est tout a fait normal que sa régresse c'est bon signe.
vue t'as séance on va faire une modification pour intensifié un peut plus
tous rest pareil, sauf D tu fera une série isometrique plus maximum de répétitions sa donne sa:
pour D tu va descendre et maintenir cette position 10 seconde et ensuite faire un maximum de répétitions possible si après c'est 10 seconde t'arrive a faire plus de 5 répétitions tu restera 15 seconde en position basse et tu fait un maximum de répétitions si tu fais plus de 5 tu passe a 20 seconde et ainsi de suite
tu vois se que je veux dire?
pour K2, met toi sur un support debout et tu pose tes mains a 80cm du sol contre le mur sa va durcir la chose.
pour le reste continue ainsi:D
Dernière modification par Daddy Jo (14-04-2013 01:54:05)
k2 t'es sur la pointe des pieds ? k2 quesque sa tu en fin de séance sa mdr !
22/04/2013 au 22/07/2013
Niveau 1 au Niveau 5 !
------------------
Bijour bijour
séance du 14 / 04 / 2013 :
B : 10 / 12 / 11 ( En baisse mais j'ai relu le livre et j'ai rectifié la position de mes bras du coup ça travail plus qu'avant )
A2 : 10 / 10 / 11 ( Pareil aussi ici rectification de la position et sa tire effectivement plus )
D : 4 en restant 10 seconde en position
C5 : 19 / 16 / 15
E 1 : 19 / 18 / 18
F : 16 / 15 / 16
G : 35 / 35 / 35 2 seconde de maintien en postition haute et 1 seconde en position basse
K2 : 14 / 16 / 17 - Niveau des mains : 80 cm du solen étant sur-élevé
Lyre : 20 / 20 / 20 Chaque côtés
Ressenti séance :
Séance plus efficace que le début grâce à un recadrage de tous les mouvements adéquat. Mais la ça commence à être hard
Dernière modification par kandiup (14-04-2013 19:40:53)
"On ne devient pas champion dans un gymnase. On devient champion grâce à ce qu'on ressent ; un désir, un rêve, une vision. On doit avoir du talent et de la technique. Mais le talent doit être plus fort que la technique."
Mohammed Ali
faut que sa soit hard que 4 répétitions après 10 seconde en statique c'est énorme continue, sa ira t'inquiète pas. bientôt on va suprimé D et ajouté A3
Bonsoir
séance du 16 / 04 / 2013 :
B : 12 / 12 / 13 ( En hausse )
A2 : 13 / 12 / 13
D : 4 toujours pareil en restant 10 seconde en position
C5 : 23 / 19 / 17
E 1 : 19 / 18 / 18
F : 16 / 16 / 16
G : 36 / 36 / 36 2 seconde de maintien en postition haute et 1 seconde en position basse
K2 : 18 / 18 / 20 - Niveau des mains : 80 cm du solen étant sur-élevé
Lyre : 25 / 25 / 25 Chaque côtés
Ressenti séance :
De petites progression mais j'ai trouvé le D plus dur que celui du 14 / 04 / 2013, pourtant il y a le même nombre de répétitions
Dernière modification par kandiup (16-04-2013 21:13:37)
Mohammed Ali
normal qu'il soit plus dure les dips on monté, tinquiète pas si sa régresse tous joue la dedans, tes performances au dips diminue ton énergie pour l'éxercice suivant, et ainsi de suite. alors continue ainsi sa va sur le bon chemin
t'inquiète pas pour sa fais moi confiance je sais se que sais;)
Les dips en pleine amplitude maintenant que je les faits correctement commence vraiment à piquer !
Mohammed Ali
c'est le but faut que sa pique pour progréssé sa piquera plus quand on ajoutera A3:mad:
j'aime
Mohammed Ali
alors pour sa faut que tu te donne a fond:D
ouai mais je manque de patate par rapport au début j'ai plus mes petite compote à la banane je sais pas par quoi remplacer cette prise de glucide rapide
Mohammed Ali
tu peux pas en acheté?
sinon tu fais une boisson rapide avec du sirop.
sinon un banane pomme font l'affaire
Je pense que ça serait des shaker de de sirop ouai
Mohammed Ali
alors va pour du sirop
alors sa iva man?
22/04/2013 au 22/07/2013
Niveau 1 au Niveau 5 !
------------------
Oui oui vous inquiétez pas j'ai juste oublié de mettre mon carnet d'entrainement à jour mais avec le taff la dame et les sorties je trouve plus le temps je remplis tout demain après l'entrainement
Mohammed Ali
un véritable emploi du temps de ministre
on attend sa alors
entrainement facile, combat difficile
code parrainage : MP18405607
YETI WORKOUT BB74
+1 on attend tes séances l'ami
22/04/2013 au 22/07/2013
Niveau 1 au Niveau 5 !
------------------
Bonjour ! Me revoilà !
Bon je vais juste cité la séance du 27 / 04 / 2013 vu que j'ai pas pu mettre les anicennes.
B : 20 / 21 / 20 ( En hausse )
A2 : 20 / 19 / 18
D : 6 10 seconde en position
C5 : 25 / 21 / 19
E 1 : 24 / 24 / 22
F : 17 / 17 / 18
G : 41 / 40 / 42 2 seconde de maintien en postition haute et 1 seconde en position basse
K2 : 21 / 20 / 22 - Niveau des mains : 80 cm du solen étant sur-élevé
Lyre : 25 / 25 / 25 Chaque côtés
Ressenti séance :
Pas mal de progression mais j'ai un peu plus de mal à récupérer maintenant et de la fatigue fait son apparition. Sinon dans l'ensemble je suis plus que satisfait
Mohammed Ali
alors content de mon planing? content de to ncoach satisfait?
vue t'as hausse maintenant tu va suprimé l'éxercice D et le remplacé par A3 en faisant 3 série du maximum de rep possible et tu vas le placé avant A2 courage si tu évolue bien sur 2 semaine on passera niveau 2
biento niveau 2 hihihi
22/04/2013 au 22/07/2013
Niveau 1 au Niveau 5 !
------------------
si jamais t'as des question Handiup, tiens mon e mail: alonso-x2@hotmail.com, car la le site bug et il me laisse pas me conecté, là c'est un miracle sa marche donc j'en profite ton coach perso te lache pas man
Merci pour le soutien vous inquiétez pas si je parle pas trop en ce moment c'est que je suis en pleine période d'examen je passe mon BTS et j'ai des petits cours de retards que je bûche à fond mais je néglige pas la muscu ! des photos d'ici deux semaines et les carnets à jours merci encore ! d'ici la semaine prochaine tout sera à jour !
Mohammed Ali