Oui bizarre les épaules
Tu es en sèche depuis quand? Tu prends quels compléments?
Les épaules c'est pas évident à mesurer, cela m'étonnerait qu'elles aient réellement diminuées, du moins, à ce point! Si c'était le cas, ca serait flagrant visuellement en tout cas.
- Découvrez mon ebook, toutes mes connaissances dans un seul PDF : Manuel du Sportif
- Quels compléments alimentaires acheter ? Découvrez nos recommandations
- A la recherche d'un coach sportif expérimenté ? Je suis à votre disposition : mes offres de coaching
La différence n'est pas flagrante, elles sont plus dessinés et on dirait qu'elles sont moins "pleine". Ça ne m'alarme pas de toute façon.
Je ne prend pas de compléments actuellement, hormis :
créatine, BCAA, whey, Oméga 3, NuPower et NuMove mais rien de vraiment porté sur la perte de poid. Je mise sur l'alimentation pour l'instant.
"La clé de tout est la patience. On obtient une poule en couvant des œufs, pas en les écrasant."
79 kilo ce matin. Objectif - de 80kg atteint donc.
Pas d'abdos apparents, on pourrait pousser plus loin mais l'bojectif poid est atteint
"La clé de tout est la patience. On obtient une poule en couvant des œufs, pas en les écrasant."
Pas d'abdos apparents, on pourrait pousser plus loin mais l'bojectif poid est atteint
Bien sûr qu'il faut pousser plus loin!!
- Découvrez mon ebook, toutes mes connaissances dans un seul PDF : Manuel du Sportif
- Quels compléments alimentaires acheter ? Découvrez nos recommandations
- A la recherche d'un coach sportif expérimenté ? Je suis à votre disposition : mes offres de coaching
Oui mais je me sens maigre en dessous des 80 kilo du coup
Mais j'ai encore du lard.
Alors je sais pas. Comme je suis au ralenti niveau séances (une seule cette semaine) je pense que je vais simplement accélérer
bah axe sur le cardio alors , y'a plus que çà à faire.
Yes
et niveau mensuration tu fond pas? sa iva? bon courage poto go cardio
22/04/2013 au 22/07/2013
Niveau 1 au Niveau 5 !
------------------
Boucle générale : 12/08/2013 ( Niveau 2 )
Garde le peps les abdo c'est le plus chiant...
entrainement facile, combat difficile
code parrainage : MP18405607
YETI WORKOUT BB74