Peut t'on consommer des barres protéines en collation en phase de regime !!
Il faut plutôt poser la question à l'envers : pourquoi ne pourrait-on pas en consommer ?
Je n'y vois aucune objection, tant que la barre ne contient pas de sucres rapides et n'est pas trop calorique.
- Découvrez mon ebook, toutes mes connaissances dans un seul PDF : Manuel du Sportif
- Quels compléments alimentaires acheter ? Découvrez nos recommandations
- A la recherche d'un coach sportif expérimenté ? Je suis à votre disposition : mes offres de coaching
j"en ai une qui fait 151 kcal pour 1 barre avec du beurre de cacahuètes !!
Proteines : 9.5 g
Glucides : 21.2 g
lipides : 3.2g
Vous n'avez plus qu'à intégrer ces valeurs nutritionnels dans votre programme diététique, et voir ce que cela donne
Par contre, si vous intégrez ces 151 kcal supplémentaires sans enlever 151 kcal ailleurs (en diminuant les féculents ou autre), cela veut dire que vous aurez 151 kcal en plus, ce qui va ralentir la perte de poids.
- Découvrez mon ebook, toutes mes connaissances dans un seul PDF : Manuel du Sportif
- A la recherche d'un coach sportif expérimenté ? Je suis à votre disposition : mes offres de coaching
Meme si je la mais a la place d'une collation du matin ou de l"apres midi !!
Faut calculer.
Vous mettez un aliment qui a ces valeurs là :
- 151 kcal
- Proteines : 9.5 g
- Glucides : 21.2 g
- lipides : 3.2g
Il faut donc s'arranger afin qu'il remplace quelque chose d'équivalent (approximativement hein).
Si cela vient remplacer un aliment qui vous apportait par exemple 20 grammes de protéine et quasiment pas de glucide, vous vous retrouvez perdant, et cela ne correspond pas ...
Hey
Les moules sont telles autorité en repas du soir !!
Il suffit de taper calories moules sur Google
A priori, cela contient surtout des protéines. C'est peut-être la préparation qui va avec qui peut s'avérer "grasse" ...
Je viens de regarder et ses plein de protéines donc sa sera moules et légumes se soir !!
salut
je vais finir les reste de mes moules que j'ai consommer se soir pour le repas de midi demain , doit je rajouter des feculents avec ou juste des legumes !!
Hey
Je suis en rupture de stock de flocons d'avoine jusqu'au prochaine course , je sais que je peut la remplacer par la whey mais je préférerez du solide !!
Quelle aliments peut remplacer en ajout du formage blanc et des œufs dur !! ´
Les flocons d'avoine ne se remplace aucunement par de la whey.
Flocon d'avoine : glucides
Whey : protéines
Si vous n'avez plus d'avoine, par conséquent plus de source de glucides : vous pouvez opter pour des céréales ( types muesli ). C'est en l’occurrence ce qui fait l'affaire.
Page facebook officiel de Nutrisorn.fr pour vous tenir au courant de toutes les actualités : http://www.facebook.com/nutrisorn?fref=ts
Chaîne Youtube : http://www.youtube.com/nutrisorn
Salut
La prise de whey après les entraînements du soir vers 18h30 jusqu'à 20h et telle obligatoire avant le repas du soir ou faut t'il laisser un temps avant de manger !!
La prise de whey après l'entrainement , est fortement obligatoire si votre repas prochain est dans plus de 1h30 !
Page facebook officiel de Nutrisorn.fr pour vous tenir au courant de toutes les actualités : http://www.facebook.com/nutrisorn?fref=ts
Chaîne Youtube : http://www.youtube.com/nutrisorn
je mange pas avant 21 h
1h d'écart en la fin de ton entrainement et ton repas, moi je pencherais pour la prise de whey.
Il m'arrive de faire un repas 45 minute après mon shake.
"La clé de tout est la patience. On obtient une poule en couvant des œufs, pas en les écrasant."
/!\ Les compléments ne sont pas réservés à la pratique de la musculation ! C'est une idée reçu que les gens n'arrivent pas à sortir de leur tête !
C'est comme si je disais que les oeufs étaient réservés aux body-builders...
Beaucoup de gens prennent de la vitamine C alors qu'ils ne font pas de musculation et ça choque personne, alors que bien souvent la vitamine C est utilisé pour "booster" ce qui n'est pas du tout son utilité.
Je l'utilise parfois après un entrainement intense et long pour faire chuter le taux de cortisol et limiter le catabolisme, ou alors après une dur journée de labeur avant d'aller au lit pour m'aider à m'endormir.
La prise de whey dépend de l'alimentation. Si il ya une collation (contenant des protéines) avant l'entrainement pas besoin d'en prendre avant, si un repas suit l'entrainement pas forcément besoin d'en prendre après.
Avant et après tu peux prendre les BCAA, tes muscles récupéreront bien plus vite comme ça.
"La clé de tout est la patience. On obtient une poule en couvant des œufs, pas en les écrasant."
salut !!
voici la modification de mon programme de nutrition , que j'ai modifier mais je n'est pas inclu la whey d"après séance , n'y la bcca et la créatine car je sais pas si je doit l'inclure !!
Les BCAA et créatine n'ont aucune valeur calorique, vu qu'ils apportent ni protéines/glucides/lipides.
Concernant la whey après entrainement, on peut l'inclure (vu qu'elle a une valeur calorique), mais vu que l'on en prend pas les jours de repos, ce n'est pas forcément utile d'en tenir compte dans les calculs.
Merci sorn !! Mais la whey je la prend défois en collation hors entraînement mais je peut toujours mettre autre chose , a la place !!
Mais sinon que pensez vous de mon nouveau plan alimentaire !!
On ne voit pas votre plan alimentaire, le lien mène vers le calculateur du site "les-calories", qui est le même pour tout le monde.
Ah !! Désoler va falloir que je rectifi sa !!
Pour optimiser la récupération il faut que je reface mais stock de glycogene , mais vu que je consomme pas de sucres complex le soir par quoi je peut le remplacer pour recharger tous sa !!
Nimporte quel glucides à index glycémique bas fait l'affaire, que ce soit des féculents, des flocons d'avoine, etc.
Donc après chaque séance le soir de muscu ou de foot je peut les consommer en ajout dans mon repas du soir
Faut- t" il les rajouter à mon apport calorique sur mon programme de nutrition !!