semaine 5
seance 5
luc leger:
palier 11
voila 4 palier de gagné, mais a la fin j'ai tombé comme une crêpe jambe qui tremblait, j'ai du attendre un moment avant de me lever.
Puis là j'ai déjà des courbatures.
Excellent!!
Super!! Tu vois quand tu veux, là tu t'es donné à fond
- Découvrez mon ebook, toutes mes connaissances dans un seul PDF : Manuel du Sportif
- Quels compléments alimentaires acheter ? Découvrez nos recommandations
- A la recherche d'un coach sportif expérimenté ? Je suis à votre disposition : mes offres de coaching
C'est sa qu'est bon (:
Page facebook officiel de Nutrisorn.fr pour vous tenir au courant de toutes les actualités : http://www.facebook.com/nutrisorn?fref=ts
Chaîne Youtube : http://www.youtube.com/nutrisorn
Merci mamay
Sorn, merci a fond comme toujours.
Zetsu merci
Je vous avou que là j'ai des courbatures dans toute la jambe je marche comme un pinguin
En tous cas demain j'aurais peut être un objectif en plus en poche pour l'éxamun, j'espère faire 3x18kgx 15 au épaule, si j'arrive je serais apte a l'éxamun. 4 sur 9
puis demain niveau 3 au 8mn abdo souhaité moi bonne chance
SEMAINE 6
SEANCE 16
LUNDI 12/11/2012
SEANCE:
DEVELOPPER COUCHER:
3x14x70kg
SQUAT:
3x14x55kg
CURL BARRE:
3x13x17kg
DEVELOPPER MILITAIRE HALTERE:
3x15x18kg
SHIRADO:
2mn
ABDO:
niveau 3 pfff sa pas passé.
TRANSVERSE:
4x45sec -15sec
RESENTIS:
Bonne congestion dasn l'enssemble, mais des faiblesse commence a s'installé.
Pour le developper coucher, j'ai réussis le 3x14 à 70kg mais il faut dire que j'arrivais pas a descendre la barre jusqu'à toucher les pectoraux je devais remonté 5cm avant, car l'épaule sa tirait fort.
Pour le squat, sa commence a piqué.
Pour le curl barre, j'ai du faire des rest pause dés là première série c'est pas passé, je comprend pas, avant mon arret je fesais 3x12x25kg et là avec 17kg je galère.
Pour le developper militaire haltère, je suis fière de mes épaules un 4ème objectif sur 9 atteint.
Pour les 8 minute abdo niveau 3, alors impossible les 2 première éxercice sa bien passer, mais la suite catastrofique, sueur, brulure c'était ouf. donc je retourne niveau 2 pendant 2 3 semaine encore.
Donc voila tous
demain séance de cardio fractionner 2500m a battre.
Donc sorn voici mes questions:
Pour le developper coucher vue que je descend pas jusqu'à touicher les pecs avec la barre acause que sa me tire l'épaule, je dois remonté 5cm plus haut que mes pecs environ, que faire ? c'est grave? je continue ainsi malgré sa? ou bien je diminue le poid de 2,5kg et je me force a toucher les pecs avec la barre?
Pour le curl barre j'ai du faire des rest pauses dés là première série, au bout des 7 première répétitions j'ai du faire des rest pauses, et la dernière j'ai du en faire 4 de rest pause. que faire?
M'énerve mes biceps là je comprend pas, avant 3x12x25kg et je m'arrète 3 semaine en aout et là sa monte plus.
Donc sorn voici mes questions:
Pour le developper coucher vue que je descend pas jusqu'à touicher les pecs avec la barre acause que sa me tire l'épaule, je dois remonté 5cm plus haut que mes pecs environ, que faire ? c'est grave? je continue ainsi malgré sa? ou bien je diminue le poid de 2,5kg et je me force a toucher les pecs avec la barre?
Le problème en t'arrêtant avant la poitrine, c'est que tu perds énormément de force, cela t'oblige à "freiner" la barre. Donc même si c'est plus dur pour toi au début de descendre complètement, fais le, tu progresseras encore mieux après. Si tu n'y arrives pas avec ton poids actuel, alors oui, il va falloir repartir un peu plus léger.
Pour le curl barre j'ai du faire des rest pauses dés là première série, au bout des 7 première répétitions j'ai du faire des rest pauses, et la dernière j'ai du en faire 4 de rest pause. que faire?
M'énerve mes biceps là je comprend pas, avant 3x12x25kg et je m'arrète 3 semaine en aout et là sa monte plus.
Les rest-pause c'est pas un problème, mais si tu galères dès la première série, mets plus léger. Rien ne t'empêche également de rester une semaine ou deux au même poids de manière à t'y habituer, comme ça lorsque tu mettras plus lourd, tu seras plus à l'aise.
- Découvrez mon ebook, toutes mes connaissances dans un seul PDF : Manuel du Sportif
- A la recherche d'un coach sportif expérimenté ? Je suis à votre disposition : mes offres de coaching
a mon avis pour le developper coucher je vais faire vendredi du 3x12 à 65kg a nouveaux, puis au lieux d'augmenté de 5kg j'augmenterais de 2,5kg. qu'en pense tu?
Puis pour le curl barre, tu crois que je pourais faire genre, partir de 3x8 à 17kg puis monté jusqu'à 3x15? ou bien sa serait trop long? peut être c'est mieux de diminué et repartir de 3x12. j'ésite entre les 2.
a mon avis pour le developper coucher je vais faire vendredi du 3x12 à 65kg a nouveaux, puis au lieux d'augmenté de 5kg j'augmenterais de 2,5kg. qu'en pense tu?
Oui tu peux faire comme ça.
Puis pour le curl barre, tu crois que je pourais faire genre, partir de 3x8 à 17kg puis monté jusqu'à 3x15? ou bien sa serait trop long? peut être c'est mieux de diminué et repartir de 3x12. j'ésite entre les 2.
Diminue le poids et repars à 3x12 plutôt.
pffff sa soule, fichu biceps il me mette vraiment la préssion pour l'éxamun. 15x30kg au curl barre et bas là j'y suis pas prêt d'arriver.
je redescent a 12kg.
alors normalement aujourd'hui c'est séance cardio fractionné, j'ai été mais sa mal finis.
echauffment tranquil premier sprint sa été cool, le 2ème aussi mais le 3ème sentis un gros bruit un crak a l'ischio droit et sa été douloureux, j'ai du m'arrété. J'ai cru a une déchirure heureusement pas, j'ai boité jusqu'à chez moi reposé mi une crème et de la glace et là sa va mieux.
j'espère que jeudi sa ira mieux et que je me blesse pas car sa tomberais très mal une bléssure maintenant.
éspérons que c'est rien.
vraiment pourris cette semaine
Tu le sentais comment avant de commencer, tout allait bien ou tu avais déjà une petite gêne/faiblesse ?
Ne prend pas de risque à la prochaine séance cardio hein, si tu n'es pas en forme, si tu sens qu'il y a quelque chose qui ne va pas, repose toi
Sorn a raison , repose toi une journée . Tu sera d'autant plus en forme a la séance prochaine (:
Page facebook officiel de Nutrisorn.fr pour vous tenir au courant de toutes les actualités : http://www.facebook.com/nutrisorn?fref=ts
Chaîne Youtube : http://www.youtube.com/nutrisorn
Bas écoute sorn, aucune douleur en début de séance j'ai fais les 2 premier sprint alaise sans soucis mais le 3ème bas en pleine accélération j'ai entendu clack et j'ai du ralentir, sa ma fais mal et j'ai du me coucher par terre un moment, j'espère pas que c'est le début d'une déchirure. Mais là je sens plus rien donc je sais pas.
Merci zetsu pour te soucier de moi sa fais plaisir
SEMAINE 6
SEANCE 17
MERCREDI 14/11/2012
SEANCE:
TRACTION PRISE SERRE:
3x11
DIPS:
3x18
DEVELOPPER MILITAIRE HALTERE:
3x12x20kg
SHIRADO:
2mn
ABDO:
niveau 2
TRANSVERSE:
4x45-15sec
RESENTIS:
Bonne congestion dans l'enssemble, j'adore l'apparence que j'ai dans le miroir en congestions, c'est un truc de dingue, les veines, les pec, abdo même les obliques sont visible c'est ouf.
Pour les tractions prise serre, sa passe.
Pour les dips sa passe.
Pour les developper militaire épaule sa passe, je suis fière de mes épaules.
Pour les abdo je reviens au niveau 2 encore pour 2 3 semaien car le niveau 3 ma tué lundi.
Voila tout.
Demain bas, je vais éssayé le cardio fractionné vue que aujourd'hui j'ai plus de douleur j'espère que sa ira.
voila tout souhaité moi bonne chance et j'espère pas me bléssé. faudrait surtout pas, en tous cas pas maintenant.
Une bonne phrase que j'ai entendus de Greg Plitt: " chaque répétitions nous rapproche de notre rêve".
Magnifique phrase. Car mon rêve est d'avoir un corp bien musclé bien massif toute en restant naturel, puis pouvoir gagné un jours un championnat de bodybuilding. Cette phrase depuis que je l'ai entendu, a chaque série a chaque séance je me la répète surtout dans les répétitions difficile, sa me fou la pèche.
DOnc Sorn, au niveau des ischio je ne sens plus de douleur que faire je teste demaine de faire une séance de cardio fractionné?et si je vois une gêne je stop direct?
Sinon qu'en pense tu de mon 3x18 dips
Une bonne phrase que j'ai entendus de Greg Plitt: " chaque répétitions nous rapproche de notre rêve".
Belle citation
DOnc Sorn, au niveau des ischio je ne sens plus de douleur que faire je teste demaine de faire une séance de cardio fractionné?et si je vois une gêne je stop direct?
Si plus aucune douleur, plus aucune gêne, alors oui, tu peux essayer. Surtout, échauffe toi bien, par ce froid, le corps met plus de temps à monter en température.
Sinon qu'en pense tu de mon 3x18 dips
J'en pense que c'est trop facile pour toi N'oublie pas, quand tu te sens bien à l'aise sur un exercice (sans difficulté, pas de rest-pause), n'hésite pas à rajouter 2 répétitions (plutôt qu'une seule), tu gagneras un peude temps.
Ok merci sorn je vais donc éssayé, j'espère que sa ira.
j'aime sa citation, j'aime aussi ces videos sur internet, il a l'aire un peu fou, défois. Mais il sort de ces phrases qui sont tellement vrai. Puis celle ci bas c'est ma préféré.
"chaque répétitions nous rapproche de notre rêve."
magnifique.
voila j'ai poster une nouvelle recette.
aller voir
SEMAINE 6
SEANCE 12
JEUDI 15/11/2012
CARDIO FRACTIONNER
5mn d'échaufement
4x 30 sec de sprint et 2mn de footing
distance 2400m
resentis:
sa été, j'ai pas forcé j'ai été vraiment calme des sprint asser léger peut être 2kmH de plus que quand je fais du footing.
Puis pas de douleur.
voila content que sa passe.
samedi j'espère atteindre le palier 12
Pas de blessure alors, c'est le principal, la progression peut continuer en toute tranquillité
Ouaip sorn, sa va aller petit a petit.
demain séance de musculation je vais donc diminué au developper coucher et au curl barre.
car le curl barre c'est vraiment mon point faible faudrait trouvé un moyen de faire évolué ma force sur cette éxercice
SEMAINE 6
SEANCE 18
VENDREDI 16/11/2012
SEANCE:
SQUAT:
3x15x55kg
CURL BARRE:
3x12x15kg
DEVELOPPER COUCHER:
1x10x65kg
2x12x60kg
DEVELOPPER MILITAIRE EPAULE:
1x10x20kg
1x6x18kg
stop
RESENTIS:
déçu de ma séance, je comprend pas.
Chaque mois je recommence de 0 c'est incroyable, semptembre tout a monté, puis début octobre j'ai du redescendre partout la charge, ensuite sa remonté et la me voila a nouveau a redescendre les charge partout. stagnation et régréssion total. je sais pas quoi faire.
Pour le squat, sa commence a faire mal.
Pour le curl barre, toujours les rest pause.
Pour le developper coucher, carément une perte de force de 10kg en 4 jours.pfff
Pour le developper militaire incompréensible mercredi le 3x12x20kg sa été et là chute total.
Pour les abdo transverse et shirado j'ai rien fais, trop énerver. :evil:
a se ritme je vais foiré tout en mars.
voila ma décheterie de séance
Cette baisse de performance peut venir de pleins de choses, une petite baisse de moral, un manque de récupération, mal dormi, ou encore le fait de perdre du poids qui n'aide certainement pas (quand on consomme moins de calories que notre corps en a besoin, tôt ou tard, les performances stagnent).
Là vu que la chute de performance est assez générale, de grande chance que cela vient d'un manque de récupération (=trop de fatigue, et/ou mal dormi).
Moi je penche plutot pour l'alimentation. Manque de glucide a mon avis, je suis a 110gr pour 70kg, faudra donc intérompre la sèche et augmenté les glucides la semaine prochaine.
car dormir je dors les même heure et j'ai ajouté un suplément de créatine monoydrate toute les 3h donc.
je pense qu'il faut ajouté des glucides pas toi?