a ok et bein il faut aller dormir là hein si on est fatigué dodo là MDR.
bas bon courage Sorn, moi je vais y réfléchir entre sois le faire mardi et jeudi sois en fin de séance sois le samedi a vrai dire je sais pas trop j'ésite
Fais toi plaisir! Fais le quand tu en as l'envie! Ça ne reste que du sport. Tu le fais parce que ça te fais du bien, et parce que ça te fait plaisir!
salut mamay, merci du conseil je pense le faire demain avec mon petit frère.
Sinon pour ton programme cardio je pourrais pas la faire demain, il pleut fort, donc resté plus de 20minute sous la pluit MDR. bonne grippe après, donc j'irais courir mais je ferais la mini séance abituel.
Jeudi si le temps me le permet je le testerais.
Sinon t'es sapeur pompier, t'as du passer des tests toi aussi pour être admis non? c'est des épreuves dificil?
Les épreuves ne sont pas bien difficiles. Étant pompiers de Paris, je suis sous un régime militaire, donc les épreuves d'acces sont Luc léger, un parcours militaire et les tractions
Si tu fais 20 tractions , tu as une note de 20/20 , c'est bien sa ?
Page facebook officiel de Nutrisorn.fr pour vous tenir au courant de toutes les actualités : http://www.facebook.com/nutrisorn?fref=ts
Chaîne Youtube : http://www.youtube.com/nutrisorn
Moi c'etait un Max en tractions À l'epoque
Cadeau Daddy
Page facebook officiel de Nutrisorn.fr pour vous tenir au courant de toutes les actualités : http://www.facebook.com/nutrisorn?fref=ts
Chaîne Youtube : http://www.youtube.com/nutrisorn
Ok mamay. merci pour l'info.
zetsu j'adore le fisique de se gars un corps de rève et ces phrases pire motivante et tellement vrai.
Par contre il est pas très hygiénique MDR, en sueur et sans t shirt dans tous le fitness, ensuite dehor e nsueur se couche par terre MDR. Il aime bien se salir lui. Mais il a un fisique de rève j'aimerais bien le même.
Une question mamay, plein de caserne utilise la méthode lafay comme entrainement c'est le cas ou tu es?
Sinon pas pu faire de cardio today, il pleuvait comme vache qui pisse(MDR j'adore cette expréssions), c'étati abuzé j'ai apeine sortie jeter la poubelle je suis revenue et en retirant mon t shirt il c'est déchirer MDR. Pourtant j'avais une veste, mais bon ici en suisse quand il pleut et bein il pleut comme vache qui pisse.:D
demain séance de musculation et j'ajouterais 2 éxercices de la méthode d'un détenue, les pompes au mur et les abdo.
Pour la méthode lafay, quelques uns en caserne la pratique mais c'est loin d'être la majorité. Le fait de faire tout le temps la même séance est un peu lassant
je certifie j'en ai fait pendant 1ans a la longue sa ennuie.
SEMAINE 8
MERCREDI 28/11/2012
SEANCE 23
SEANCE:
TRACION PRISE SERRER:
3x13
DIPS:
3x20
DEVELOPPER MILITAIRE EPAULE:
3x15x18kg
SHIRADO:
2mn
ABDO:
niveau 2
TRANSVERSE:
4x45-15
POMPE CONTRE LE MUR:
50/28/13 =91
ABDO SUR UNE CHAISE:
11/4/6=21
RESENTIS:
Bonne congestion, plus fort aujourd'hui que la séance de mercredi dernier, surment grace a l'augmentation de glucides .
Pour les traction prise sérrer je pense que j'arrive a faire 15 répétitions en une série, se qui me donnerais un 5ème objectif atteint, mais faudrais que j'éssais, peut être faire des maxis au traction prise sérré la semaine prochaine pour voir je sais pas a voir.
Pour les dips, la semaine dernière le 3x19 était hard, puis la le 3x20 plus simple et plus de congestion surment l'appor en glucide.
Pour le developper haltère militaire, j'ai bien sentis les épaules sa bien tirer.
Pour les abdo rien a signaler
Pour les pompes au mur, on dirait pas mais avec le tempo 2-1-2-1 c'est hard, j'avais les épaules en feu MDR.
Puis les abdo chaise après avoir fais les 8mn abdos sa été dure, une sorte d'énorme préfatigue.
J'ai donc tésté le suplément aujourd'hui recoup de dynatize, je peux vous dire que je me sens plus en forme là, j'ai pris 1 seul dose de 10gr, comme il est dit dans les conseil d'utilisation, puis je me sens bien en forme là, pas trop fatigué, n'y éssouflé rien. On va continuer a le testé durant 3 semaine et on vérra. En tous cas le premier jours sa passe bien déjà.
En tous cas ici sa n'arrète pas de pleuvoir c'est éxagérer, j'espère que demain il va s'arrété un peu au moin 30mn pour ma séance de cardio, sinon bas repos a la maison quoi. L'hiver est arrivé en tous cas samedi pluie ou neige ou grèle c'est comme la poste la séance luc léger sera faite point barre. MDR.
je certifie j'en ai fait pendant 1ans a la longue sa ennuie.
Tu préfères quoi entre la fonte et Lafay ? (sans jeu de mots)
Est ce que le gain musculaire est aussi impressionant qu'on le dit, pour toi c'est quoi le mieux pour developper sa musculature entre les deux ?
Même question pour la force.
Merci d'avance
"La clé de tout est la patience. On obtient une poule en couvant des œufs, pas en les écrasant."
En tous cas ici sa n'arrète pas de pleuvoir c'est éxagérer, j'espère que demain il va s'arrété un peu au moin 30mn pour ma séance de cardio, sinon bas repos a la maison quoi. L'hiver est arrivé en tous cas samedi pluie ou neige ou grèle c'est comme la poste la séance luc léger sera faite point barre. MDR.
C'est pas la joie la Suisse côté météo Bon courage pour le cardio en extérieur en tout cas, avec ces conditions météorologiques difficiles qui arrivent, c'est pas pratique.
- Découvrez mon ebook, toutes mes connaissances dans un seul PDF : Manuel du Sportif
- Quels compléments alimentaires acheter ? Découvrez nos recommandations
- A la recherche d'un coach sportif expérimenté ? Je suis à votre disposition : mes offres de coaching
Salut logan, bas écoute personnelement la méthode lafay pour moi a beaucoup mieux fonctionné que la fonte. Avant de faire du lafay je faisais de la fonte en combinaison avec le free fight, j'aivais un diététicien dans mon club qui ma fais un plan pour une prise de masse en 1ans de fonte la force a monté oui, mais la masse ne bougeais pas trop, pour tant toutes les 3 semaine j'augmentait l'apport calorique, j'ai du gagné environ 3 a 5kg en 1ans de fonte et encore pas mal de graisse. Puis pas térible, par contre après j'ai connue la méthode lafay et la sa été a une vitesse énorme, en 5 mois j'avais pris 5kg, 7cm de tour de pec, 3cm de tour de bras et seulement 1cm de tour de taille en seulement 5 mois c'est impréssionant. La force aussi était pas mal, au free fight j'étais plus puissant, et plus explosif aussi car la méthode lafay on fait tous les éxercices a un rythme rapide, des temps de repos très court de 25seconde entre chaque série et éxercice, puis plusieur niveau évolutif de 1 a 13, moi même en 1ans de lafay j'ai que fais les 6 premier niveau et c'était déjà énorme la force et la masse, pas mal de gens qui m'avait pas vue pendant les 5 mois était étonner du résultats.
tien le lien de mes photos après 5 mois de lafay:
http://www.nutrisorn.fr/forum/topic-113 … ans-page-1
Le méssage numéro 11 y a des photos.
Malheureusement j'ai eu une bléssure au free fight et j'ai du toute arrété après je me suis mis a la fonte sa fait 1ans et demi voir 2, puis j'ai même pas récupérer le physique que j'avais avant la bléssure. J'avoue que lafay me manque grave, j'ai envie de mi remettre mais d'abord j'ai l'éxamun a passé sinon j'aurais repris sans ésité.
Mais une chose est sur elle marche, moi j'ai testé, la masse monte chaque mois j'avais une différence, la force montais a une vitesse asser rapide, puis les niveau servent a faire une confusion musculaire, certe c'est toujorus les même éxercices, mais l'amplitude change, sa fais travailler le muscle sous un autre angle voila le secret de la méthode et pourquoi la masse et la force monte vite.
Mais bon après sa dépent de chacun moi la méthode lafay fonctionne mieux que la fonte, toi peut être l'inverse, d'autre c'est le cross fit, faut testé.
SI t'en as les moyens achète le bouquin et test sur 3 mois et tu vérras bien les résultats, après faut que l'alimentations suive aussi.
Si tu veux t'y mettre tu me diras je pourrais t'aider pour la méthode, conseil et tous.
Alors tiens moi au courant, par contre mon pote faut avoir de la motivation et être régulier, car on dirait pas mais c'est intense. Plein de gens critique la méthode parce qu'il se moque des pompes, mais je te rassure que faire 6série de 10 au dips avec 25 seconde de repos entre chaque série ensuite 25seconde de pause et passer au pompe prise sérrer 6 série de 10 toujours 25 seconde et passé au pompe pied sur élevé, la fatigue est la et l'intensité aussi. pas mal de fois j'ai galéré. Alors que pas mal de fonteux galère déjà a faire 3série de 10 avec leur poid en prenant 1mn voir 2mn de pause MDR. Après voila plus tas de force plus les série seront élevé, moi mon recors c'était 6x24 au dips 6x25 au pompe sérré et 6x24 au pompe pied sur élevé et tous sa avec que 25 seconde de repos, donc tu voi la force est là. .
si tu veux t'y mettre tiens moi au courant ou si t'as d'autre question.
SOrn c'est claire la météo fais chier mais bon, on fait avec.
Salut sorn, j'ai entendu parler de la méthode serge dessel, j'ai lu qu'il est excéllent pour la prise de masse, c'est sur 8 semaine avec 4 phase qui dure chaqu'une 2 semaine.
phase 1 série longue
phase 2 série moyenne
phase 3 croissance musculaire
phase 4 spécial masse.
tu en a entendu parler sorn?
l'as tu testé?
ou quelqu'un du forum la connais? et a testé la méthode?
Non je ne connais pas! À voir, c'est peut être intéressant
Je connais plus ou moins mais jamais essayé, et cela me tente guère sur le principe. C'est une méthode d'entrainement très épuisante, ceux qui ont essayé ont rarement été satisfait des résultats.
Pour progresser et gagner du muscle, il ne faut pas perdre de temps, pour ne pas perdre de temps, il ne faut pas changer de programme d'entrainement sans réelle raison (exemple de réelle raison : stagnation sur plusieurs semaines, sur la quasi totalité des exercices).
- Découvrez mon ebook, toutes mes connaissances dans un seul PDF : Manuel du Sportif
- Quels compléments alimentaires acheter ? Découvrez nos recommandations
- A la recherche d'un coach sportif expérimenté ? Je suis à votre disposition : mes offres de coaching
Merci des infos Daddy Jo.
"La clé de tout est la patience. On obtient une poule en couvant des œufs, pas en les écrasant."
ok, je voulais juste avoir des infos sur la méthode serge dessel.
et je pense pas changé de programme tant que tu ne me le dis pas.
Logan derien si tas des question dis moi.
aujourd'hui pluit et encore pluit donc pas pue aller courrir.
demain séance de musculation
aujourd'hui pluit et encore pluit donc pas pue aller courrir.
Treadmill, vélo d'appart
ha ok poto ! tu es en appart maintenant? lol
22/04/2013 au 22/07/2013
Niveau 1 au Niveau 5 !
------------------
Boucle générale : 12/08/2013 ( Niveau 2 )