a ok et bein il faut aller dormir là hein si on est fatigué dodo là MDR.
bas bon courage Sorn, moi je vais y réfléchir entre sois le faire mardi et jeudi sois en fin de séance sois le samedi a vrai dire je sais pas trop j'ésite
Fais toi plaisir! Fais le quand tu en as l'envie! Ça ne reste que du sport. Tu le fais parce que ça te fais du bien, et parce que ça te fait plaisir!
salut mamay, merci du conseil je pense le faire demain avec mon petit frère.
Sinon pour ton programme cardio je pourrais pas la faire demain, il pleut fort, donc resté plus de 20minute sous la pluit MDR. bonne grippe après, donc j'irais courir mais je ferais la mini séance abituel.
Jeudi si le temps me le permet je le testerais.
Sinon t'es sapeur pompier, t'as du passer des tests toi aussi pour être admis non? c'est des épreuves dificil?
Les épreuves ne sont pas bien difficiles. Étant pompiers de Paris, je suis sous un régime militaire, donc les épreuves d'acces sont Luc léger, un parcours militaire et les tractions
Si tu fais 20 tractions , tu as une note de 20/20 , c'est bien sa ?
Page facebook officiel de Nutrisorn.fr pour vous tenir au courant de toutes les actualités : http://www.facebook.com/nutrisorn?fref=ts
Chaîne Youtube : http://www.youtube.com/nutrisorn
Moi c'etait un Max en tractions À l'epoque
Cadeau Daddy
Page facebook officiel de Nutrisorn.fr pour vous tenir au courant de toutes les actualités : http://www.facebook.com/nutrisorn?fref=ts
Chaîne Youtube : http://www.youtube.com/nutrisorn
Ok mamay. merci pour l'info.
zetsu j'adore le fisique de se gars un corps de rève et ces phrases pire motivante et tellement vrai.
Par contre il est pas très hygiénique MDR, en sueur et sans t shirt dans tous le fitness, ensuite dehor e nsueur se couche par terre MDR. Il aime bien se salir lui. Mais il a un fisique de rève j'aimerais bien le même.
Une question mamay, plein de caserne utilise la méthode lafay comme entrainement c'est le cas ou tu es?