il est cho le daddy ! bon courage poto
22/04/2013 au 22/07/2013
Niveau 1 au Niveau 5 !
------------------
Boucle générale : 12/08/2013 ( Niveau 2 )
Salut Zetsu, les éxercices de l'éxamun ici en Suisse, il les donnent le jours ou tu payes l'inscription. Quand j'ai été payé ils m'ont donner la feuille avec
tout écris deçus, même les tests pour d'autre métier en rapport avec la musculation et le cardio( personal traineur, moniteur, cour collectif ect...). Moi je fais l'épreuve pour instructeur fitness.
Sorn, ma bête noire sa tu peux le dire, je le déteste se curl barre. 5exo sur 9 c'est sur sa motive. aller avant 2013 je vias éssayé gangé un 6ème éxo, si possible le squat ou le luc léger.
Brico, la rigolade est fini Brico là l'éxamun a passer est ma priorité
Demain je ferais mon bilan photos 3 mois soyer nombreux
c'est koi l'éxamun poto?
22/04/2013 au 22/07/2013
Niveau 1 au Niveau 5 !
------------------
Bas je vais faire une formation d'instructeur fitness et après 6 mois de travail je ferais une formation de personal trainer.
mais d'abord faut devenir instructeur fitness, puis j'ai un éxamun écrit, un éxamun Oral, un examun physique et un examun ou un prof fais semblant d'être un nouveau venu et il te demande un programme celon ces objectifs et toi tu dois le guidé le conseillé, puis montré l'éxécution des éexercices. Donc tu vois c'est pas donner MDR.
BILAN 3 MOIS DE SECHE
JEUDI 06 DECEMBRE 2012
MENSURATION:
poids: 69kg - 3kg poid total perdu en 3 mois: 9.5kg
taille: 77,5cm -1.5cm taille total perdu en 3 mois: 10.5cm
Hanche: 91cm -3cm hanche total perdu en 3 mois: 9cm
biceps: 36.5cm -0.5cm biceps total perdu en 3 mois: 1cm
pectoraux: 106cm = pectoraux total perdu en 3 mois: 0cm :D:D
Jambe: 52cm -4cm jambe total perdu en 3 mois: 5cm
epaule: 123cm -0.5cm épaule total perdu en 3 mois: 0.5cm
IMC: 23.3 -1.1 IMC total perdu en 3 mois: 3
% gras: 26.7% -1.3% total de pourcentage perdu en 3 mois: 2.2%
Kg de gras: 18.4kg -1.3kg total de kg de graisse perdu en 3 mois: 4kg :D
Pas mal pour ma première sèche
PHOTO D'IL Y A 3 MOIS:
PHOTO DEBUT DE LA METHODE LE 2/9/2012
PHOTO DE MES 3 MOIS DE SECHE SOYEZ IMPRESSIONNER :
PHOTO 3 MOIS 6/12/2012
Voila 3 mois de sèche, pour une fois que je fais une sèche je peux être fière. Sacré masse quand même pour 69kg, la dernière fois que je fesais 69kg, j'avais même pas 100cm de pec, et que 32cm de bras MDR. sa change.
En tous cas content de ma sèche.
qu'en pensez vous les amis?
Ça c'est bien dessiné dis donc !
Niveau mensurations ça donne quoi ?
"La clé de tout est la patience. On obtient une poule en couvant des œufs, pas en les écrasant."
Belle transformation en 3 mois !! 9 kilos en 3 mois, c'est un très bon rythme pour perdre, ni trop vite ni trop lentement, la preuve, quasiment pas de muscles sacrifiés.
Une fois l'examen en poche, tu pourras reprendre le régime pour dégager les derniers kilos de graisses, en attendant, faudra conserver les glucides pour continuer à progresser dans les entraînements.
- Découvrez mon ebook, toutes mes connaissances dans un seul PDF : Manuel du Sportif
- Quels compléments alimentaires acheter ? Découvrez nos recommandations
- A la recherche d'un coach sportif expérimenté ? Je suis à votre disposition : mes offres de coaching
Bien jouer mec , la progression est presente (:
Page facebook officiel de Nutrisorn.fr pour vous tenir au courant de toutes les actualités : http://www.facebook.com/nutrisorn?fref=ts
Chaîne Youtube : http://www.youtube.com/nutrisorn
Logan sur les photos t'as mes mensurations ;D
Sorn, bas dis toi que même avec cette charge de glucide je perd du poid, sa fais 2 semaine que j'ai augmenté je me suis pesé avant d'augmenté et j'étais a 70,5kg, et la 69kg, j'ai perdu 1,5kg tout de même.
Là j'ai pas envie de décendre plus bas, je voulais pas décendre de 70kg et me voila a 69, je pense augmenté plus les glucides histoire de pas décendre a 65kg se que j'aimerais pas du tous, déjà la je me trouve maigre, mais quand même bien batis, alors si encore je perd du poid je vais stréssé et la je vais mangé n'importe quoi. Donc j'augmente la charge de glucide je passe de 220gr a 250gr pour se 4ème mois qui commence.
Zetsu c'est sa qu'on veut mon pote
Sorn j'ai trouvé les mensurations, que j'avais la dernière fois que je fesais 69kg, tu veux que je te montre ? histoire de voir la masse prise en 1 année, bon en mensuration car j'ai pas de photos.
on compare?
bravo poto !! et bon courage pour l'éxame
22/04/2013 au 22/07/2013
Niveau 1 au Niveau 5 !
------------------
Sorn j'ai trouvé les mensurations, que j'avais la dernière fois que je fesais 69kg, tu veux que je te montre ? histoire de voir la masse prise en 1 année, bon en mensuration car j'ai pas de photos.
Ben oui ca peut être sympa, les progrès sur 3 mois sont déjà top, alors sur 1 an..
Pour moi c'est pas nécessaire d'augmenter à nouveau les glucides à condition que les performances continuent d'augmenter. Tant mieux si tu perds encore un peu de poids, cela va se stabiliser de toute manière, mais tu n'as aucune raison de vouloir garder du gras, donc s'il y a encore un peu de gras qui part, on va pas se plaindre, n'est-ce pas ? Le poids n'est absolument pas un objectif en soi.
- Découvrez mon ebook, toutes mes connaissances dans un seul PDF : Manuel du Sportif
- A la recherche d'un coach sportif expérimenté ? Je suis à votre disposition : mes offres de coaching
Ok bas voila
ma dernière fois que je pesais 69kg c'était en janvier 2011.
voila.
02 janvier 2011
poid: 69kg
pectoraux: 99,5cm
bras: 31cm
jambe: 49cm
taille: 83cm
épaule:116cm
alors sa c'étais moi avant.
maintenant avec le même poid:
7 décembre 2012
poid: 69kg
pectoraux: 106cm
bras: 36,5cm
jambe:52cm
taille 77,5cm
épaule:123cm
bas on peut dire que j'en ai pris du muscle .
Pour tant durant cette période j'ai été pas mal embété, en avril 2011 déchirure du dorsal 6 mois d'arret, en décembre 2011 déchirure aducteur 1 mois d'arret, avril 2012 arret pour bléssure au biceps 1mois. 1 année pleine de bléssure et d'arrêt. malgré sa j'ai pris du muscle et je me dis si j'aurais pu évité tous ces arrêt surment maintenant j'aurais déjà une bonne masse musculaire encore plus imposante que maintenant. Mais bon c'est la live.
Mais bon, faut se dire que j'ai le temps de ratrapper tous sa, là bas on va léjer sur les glucides je pense augmenté enfaite parce que je me dis que vue que 220gr j'ai quand même perdu 1,5kg en 2 semaien bas augmenté a 250gr surment je perderais 1 a 2kg par mois, voir moin car j'ai pas envie de trop séché non plus, peur d'être trop maigre j'aime pas sa. déjà là pour moi c'est limite, j'aime le rendu, j'aime les forme, les veines pendant là séance, mais perdre encore du poid je peux pas, j'aime bien être massif imposant, et me voir trop maigre j'aime pas, je sais pas, c'est comme sa, la je veux juste limité ma perte de poid, voila pourquoi je veux augmenté les glucides. perdre 1kg par mois au lieu de 3kg, sinon a se rythme mon 4ème mois je vais pesé 65kg? non merci trop peu sa. MDR.
Je suis bizarre je sais.
Sinon sorn on peut dire que vue les mensurations j'ai pris du muscle en 1ans? malgré des bléssures et tous.
a oui une questions.
c'est vrai que épilé les muscles parraisse plus gros?
Sinon sorn on peut dire que vue les mensurations j'ai pris du muscle en 1ans? malgré des bléssures et tous.
On peut dire ça Perte de graisse, et prise de muscle, surtout que le tour de taille est plus fin.
Pour les poils, oui On rend toujours mieux sans, les muscles sont plus apparents, plus dessinés.
Messieurs , a vos rasoirs !
Page facebook officiel de Nutrisorn.fr pour vous tenir au courant de toutes les actualités : http://www.facebook.com/nutrisorn?fref=ts
Daddy Jo : au temps pour moi j'avais pas vu les mensurations. Bien le changement en tout cas ! autant sur le papier que photo.
Maintenant t'as plus qu'à allé te faire épiler lol
C'est vrai qu'on vois pas un Mr Olympia des cavernes
"La clé de tout est la patience. On obtient une poule en couvant des œufs, pas en les écrasant."
Daddy Jo : au temps pour moi j'avais pas vu les mensurations. Bien le changement en tout cas ! autant sur le papier que photo.
Maintenant t'as plus qu'à allé te faire épiler lolC'est vrai qu'on vois pas un Mr Olympia des cavernes
Non en effet
le rapport en casiment 1 ans est énorme ! bravo poto
22/04/2013 au 22/07/2013
Niveau 1 au Niveau 5 !
------------------
merci les gar spour vos réponse.
aujourd'hui j'ai pas pu faire ma séance, j'ai fais la valise, réglé un problème et tous rangé chez moi.
mais bon cette nuit a 4h30 go a l'aéroport l'avion m'attend.
Bon vol Profites-en pour faire quelques dips entre 2 rangées de fauteuil dans l'avion tiens (voir même des tractions là où on peut ranger les bagages au dessus des sièges!). Par contre, le personnel navigant risque de prendre peur!
les hôtesses seront compréhensible !
MDR sorn, faudrait qu'on prenne l'avion enssemble et on fasse des dips tractions pompe avec les pied sur le siège squat en ékilibre au milieu des rangées.
Il vont même pensé qu'on est des térroristes MDR.
2 3h30 go aeroport, pourtatn j'aime pas l'avion MDR.
Bon vol mec