avec tous se que j'apprend sur tous sa je pense pouvoir apporté de bonne info au forum. Mais pour l'instant je vais révisé tous pour les éxamun et dés que tous sera claire je vous ferais part de comment connaitre sa VMA, sa PAM, son Vo2max ect... les diférente étape du cardio et tous sa. C'est fou les conneries qu'on peut faire lorsqu'on ne sait pas ces choses incroyable quand même.
En tous cas là je suis mort, hier c'était séance test, aujourd'hui test cardio demain la suite. Semaine prochaine les méthode d'entrainement, circuit training, souplesse, semaine d'après biomecanique sa va être du bon.
Courage poto, tu va revenir avec pl1 d info
22/04/2013 au 22/07/2013
Niveau 1 au Niveau 5 !
------------------
Boucle générale : 12/08/2013 ( Niveau 2 )
Tu t'instruit, ça ne peut que être bénéfique. Le mieux c'est qu'une fois le diplôme en poche tu pourra faire ce que tu veux
"La clé de tout est la patience. On obtient une poule en couvant des œufs, pas en les écrasant."
brico, c'est sur que j'ai pas mal d'info en se moment sur pas mal d'aspect des entrainement et sur se que l'on peut entendre a la télé ou a la salle d'entrainement ou lire dans certain livre.
Loga: bas disons que dés que j'aurais le diplome j'aimerasi commencé a travaillé dans une salle, puis aquérir un peut d'éxpérience et savoir conseillé et abordé les gens et les faire atteindre leurs objectifs, dés que je vois que j'ai une certaine facilité a les orienté, abordé, conseillé et voir les différents entrainement qu'on me demandera, bas appart de la salle je vérrais pour faire du personal trainer et si j'ai une chance d'avoir pas mal de clients, laissé la salle et avec les économie en faire une moi même , puis apporté mes clients dans la salle, ou en dehors puis on vérra par la suite. .
Après on ma dit aujourd'hui qu'on peut faire une formation plus spécifique au niveau nutrition du sport et je pense que je le ferais plus tard, ainsi avoir un diplome de diététitien en sport
, alors dans l'histoire poids du corp ou fonte ?
22/04/2013 au 22/07/2013
Niveau 1 au Niveau 5 !
------------------
je préfère le poid du corps, question de gout, de sensation et de satisfaction. ;D
Alors les potos, j'adore les infos que je cumule a chaque cours c'est super, puis sérieux je me demande qu'est ce qu'il foute les instructeurs de mon fitness car ils ont vraiment rien avoir acoté de la plaque.
Un jours j'ouvrirais un topic si SORN me laisse biensure, avec des infos, sur pas mal d'érreur, qu'on fait au fitness malgré d'être encadré par des instructeurs.
Genre le célèbre mythe des salle des fitness: faite du dévolopper coucher prise sérré sa fais travaillé la partie central des pecs. C'est de grosse CONNERIE.
Développer coucher prise serré : travail des triceps ( facteur limiteur parfois )
Page facebook officiel de Nutrisorn.fr pour vous tenir au courant de toutes les actualités : http://www.facebook.com/nutrisorn?fref=ts
Chaîne Youtube : http://www.youtube.com/nutrisorn
hé oui, comme le disait Paul Wade , la méthode poids du corps et naturel pour le corps la fonte etc... sa fait que du mal au corps
apres chaqu'un vois sont truc....
22/04/2013 au 22/07/2013
Niveau 1 au Niveau 5 !
------------------
Brico et sa propagande ...
Page facebook officiel de Nutrisorn.fr pour vous tenir au courant de toutes les actualités : http://www.facebook.com/nutrisorn?fref=ts
Chaîne Youtube : http://www.youtube.com/nutrisorn
+1 zetsu
22/04/2013 au 22/07/2013
Niveau 1 au Niveau 5 !
------------------
Il va créer une secte bientot
Le PDC a ses avantages, la fonte à les siens. Tout dépend ce qu'on recherche.
Comme l'utilisation de charges libres (haltères et barres) contre les machines guidées, chacun son camp !
"La clé de tout est la patience. On obtient une poule en couvant des œufs, pas en les écrasant."
Analyse qui ne regarde que moi :
- entraînement 100% poids du corps (le plus sain selon moi) : maitrise total de son corps, gain de muscles et de force harmonieux
- entrainement 100% fonte : gain de muscles + gain de force maximum. Encore jamais vu un bodybuilder ayant un bon niveau ou un strongmen (ceux qui soulèvent des pierres, tirent des camions, etc) grâce à un entrainement 100% PDC
- entrainement fonte+poids du corps : c'est ce qui me parait le plus judicieux pour développer des qualités physiques complètes, être en forme et athlétique
A noter également que tous les sportifs pro de ce monde (toute discipline confondue) couple leurs entrainements avec des entrainements muscu orienté "fonte", +parfois quelques exercices poids du corps, mais aucun ne fera du poids du corps à 100%, et ce sont les meilleurs préparateurs de ce monde qui font leur entraînement
L'autre problème avec les exercices poids du corps, c'est qu'il est impossible d'isoler un muscle. Cela ne sera pas un problème pour certains, mais pour d'autres, certains muscles vont prendre le dessus sur d'autres, et les points forts/points faibles vont s'accentuer sans solution pour les rattraper. C'est par exemple le cas de ceux qui ont du mal à prendre du dos en faisant des tractions (point fort : biceps, point faible : dos, les biceps feront quasiment tout le travail), ou encore ceux qui ont du mal à prendre des pectoraux en faisant des pompes, à cause des épaules et triceps.
Voilà pour mon point de vue!
- Découvrez mon ebook, toutes mes connaissances dans un seul PDF : Manuel du Sportif
- Quels compléments alimentaires acheter ? Découvrez nos recommandations
- A la recherche d'un coach sportif expérimenté ? Je suis à votre disposition : mes offres de coaching
+1 avec Sorn, je couple toujours mes entraînements
entrainement facile, combat difficile
code parrainage : MP18405607
YETI WORKOUT BB74
chacun sont point de vu
22/04/2013 au 22/07/2013
Niveau 1 au Niveau 5 !
------------------
oui , mais une majorité de poids de corps
YETI WORKOUT BB74
Moi j'ai déjà vue de bon physique en ne faisant que du poid de corp, j'ai un cousin qui fait de la gimnastique avec les anaux, belle masse, encore mieux que pas mal de fonteux et il n'as jamais toucher une haltère, que du poid de corps et l'entrianement avec les anaux. Ensuite on ne voit pas beaucoup de bodybulder qui font de la fonte aussi parce qu'il préfère les haltères et ils croient plus au poid de corps. Mais va demandé a un bodybuldeur de faire des pompes a 1 mains sans se casser la gueule.
Moi je pense qu'un mixte des 2 serait parfait. Un jours poid du corp, un jours fonte et ainsi de suite.
MERCREDI 13/2/2013
SEANCE:
CURL BARRE:
27.5KGX15
30KGX8
SQUAT:
65KGX15
67.5KGX11
70KGX7
65KGX3
DIPS:
26
20
16
8
SHIRADO:
2mn14
resentis:
sa monte j'espère atteindre les objectif avant mars.
bravo poto !!
22/04/2013 au 22/07/2013
Niveau 1 au Niveau 5 !
------------------
elo les potes today on a fait du cardio training en cours, le fameux 30-30, le 15-15 (c'est 15kmH avec une pente de 15% tenir le plus longtemp possible) j'ai tenue 1mn12 le 2ème meilleurs score de la classe le premier c'est un pro du cardio il a fais 1mn21.
On a appris les mouvement musculaire avec différent éxercice. Pour ceux qui font du rameur pour c'échauffé faite attention a bien faire l'éxercice car c'est plus compliqué de se que l'on pense
2e de la classe, chapeau
- Découvrez mon ebook, toutes mes connaissances dans un seul PDF : Manuel du Sportif
- Quels compléments alimentaires acheter ? Découvrez nos recommandations
- A la recherche d'un coach sportif expérimenté ? Je suis à votre disposition : mes offres de coaching
felicitation
YETI WORKOUT BB74
Bravo poto ! t en es ou dans les cours poto?
22/04/2013 au 22/07/2013
Niveau 1 au Niveau 5 !
------------------
merci les potos.
on va dire que sa avance mes cours on appris les meilleur méthode prouvée scientifiquement pour l'hipertrophie, puis l'après midi on la mis en pratique pour savoir les faire et c'est hardcore mais j'aime sa
C'est bien mon vieux Dad