non legumineuse
Légumineuses effectivement, au même titre que les pois cassés, les pois chiches, le haricots (sauf vert), les fèves, le soja... et la cacahuète !
"La clé de tout est la patience. On obtient une poule en couvant des œufs, pas en les écrasant."
Donc je peut les manger le soir et le midi comme legume !!!
Pour compenser la suppression des feculents , doit je augmenter ma quantite de legumes !!
Pour compenser la suppression des feculents , doit je augmenter ma quantite de legumes !!
Ca c'est à vous d'en décider. Si vous n'avez pas de problème d'appétit, c'est pas nécessaire, sinon ca peut toujours aider un peu (l'assiette parait moins vide, ca a aussi un impact psychologique).
- Découvrez mon ebook, toutes mes connaissances dans un seul PDF : Manuel du Sportif
- Quels compléments alimentaires acheter ? Découvrez nos recommandations
- A la recherche d'un coach sportif expérimenté ? Je suis à votre disposition : mes offres de coaching
Exact. Des fois quelque feuille de salade ça aidenlaisncest dans la tête, pour les légumes je ne pèse pas pas je me fais plaisir. Si il n'y a pas de sauce pas de problèmes...
"La clé de tout est la patience. On obtient une poule en couvant des œufs, pas en les écrasant."
Pour demain , j" ai cuisiner 150 grammes de viande blanche et carotte cuites plus des la salades et un peu de haricots !!
Sa a l"air pas trop mal on verra se que sa donne demain !!
salut ,
je voudrais inclure les oeufs dans mon alimentation !!!
comment les cuisinées le matin et le midi !!
Cuisinez les de la manière que vous préférez, tout simplement ... Un oeuf reste un oeuf, il ne sera ni plus riche, ni plus pauvre en calories peu importe le mode de préparation
- Découvrez mon ebook, toutes mes connaissances dans un seul PDF : Manuel du Sportif
- Quels compléments alimentaires acheter ? Découvrez nos recommandations
- A la recherche d'un coach sportif expérimenté ? Je suis à votre disposition : mes offres de coaching
Fais par rapport à tes gouts
Je vais essayer de remplacer la viande par des oeufs , et faire oeufs au plat le matin !!
Que penser vous des tartines fjord a base de seigle , je voudrais les inclures en alternance avec les oeufs et le jambon blanc et en accompagnement des flocons d"avoines et du fromage blanc , du lait ecreme et du jus de fruits !!
Salut ,
Apres avoir lu attentivement le Topic de Logan sur , sa première sèche je me rend compte que je dépasse pas les 2100 calories pour un poids de 84kg pourtant depuis que j'ai remis correctement les féculents en les pèsent cru , je me sans mieux avec pas bcp de sensation de faim et je perd encore du poids et mon corps se dessine lentement pourtant un sportif devrais manger plus de calories ou alors vu que je fais mon de cardio et de foot , mon corps brule moins faudrait peut être que je vois quand j aurais repris tout sa !!
Suite a un sms d"un de mais amis je suis inviter a manger dans un pizzeria ( oui je ses ses pas bon ) !! Je voudrais vos conseils pour choisir si je prend entree , pizza , dessert ou alors juste pizza , dessert !!
pour moi une pizza dans la semaine ne peut faire de mal. Il faut prendre le temps de se faire plaisir sinon franchement .....:rolleyes:
Oui tu peux te faire plaisir, une fois par semaine, c'est à toi de voir si tu tombep as dans l'excès pas de problème. Après pour limiter la casse tu peux choisir une garniutre légère (evite la savoyarde quoi )
une garniutre légère (evite la savoyarde quoi )
Zut la savoyarde ma préférée ...........:D
Il faut savoir composer des fois
salut,
En ce moment je prend du jambon décounnée a la place des oeufs on t'il le même apport calorique !!!
Pas du tout, trois œufs apportent 21g de protéines et 28g de lipides, le jambon apport 20g de protéines pour 100g. Jette un œil à la table des calories du site
De plus les œufs possèdent l'avantage des acides gras et je crois ( pas sur ) que la valeur biologique des protéines d'oeuf est meilleur, c'est à dire,mieux assimilés.
salut ,
Donc ces mieux de prendre des oeufs le matin , que le jambon !!
Pendant 4 jours je suis en formation pour le sport , mon problème ses que je ne peut pas prendre mes collations habituelles , pour celle de 10h je prend une banane qui remplace les noix et le yaourt , mais celle de 16h je peut pas la prendre car je suis en salle pour de la théorie sachant que je prend d' habitude un yaourt et des noix !!
Quel autre collations je peut prendre sa être trop gêner pour les consommés !!!
Ba ça dépend si tu as un frigo du blanc de poulet, sinon si tu peux mettre des amandes ou des noix dans une petite boite c'est pas mal, c'est facile à manger et ça risque rien niveau bactéries. Après un fruit pourquoi pas ?
Les oeufs le matin je sais pas comment je pourrais m'en passer honnêtement... J'adore trop
Après pour avoir ton quota de proteines tu peux prendre les deux.
Pas pour moi des œufs le matin sinon bonjour la crise de foie.
Dernière modification par francky34 (06-03-2013 15:40:00)
Ça te donne mal au foie les oeufs ???
Ça te donne mal au foie les oeufs ???
Pour moi oui .........j'sais j'suis mal foutu
salut,
A l'heure actuel je suis toujours en perte de poids mais voyants que je sèche moins vite je voudrais choquer mon corps comme a fait Logan en pensent a baisser mes quantités de flocons qui sont entre 60 et 70 grammes a la quantité de 50 grammes au lui de mes féculents du midi !!!
Il me fraudais vos avis sur ce changement !!!
Si ton poid baisse c'est pas forcément nécessaire, tu risque de perdre du muscle. Comme tu ne t'entraine pas en ce moment avec ta blessure c'est pas terrible...