bien boy bien joué sa progresse bien chez toi continue comme sa
bravo man
22/04/2013 au 22/07/2013
Niveau 1 au Niveau 5 !
------------------
Boucle générale : 12/08/2013 ( Niveau 2 )
tu progresses vachement bien ... j'ai hâte de voir les photos
bravo en tout cas
La bonne taille, c'est quand les pieds touchent bien par terre !!
Merci les p'tizamis
tu progresses vachement bien ... j'ai hâte de voir les photos
bravo en tout cas
Ca arrive, mercredi vous saurez tout sur le Ouistiti : mensus & photos
Pour ce soir, voici ce que ça donne :
1/ Pompes N°1 : set 1 : 20 reps (warm up)
2/ Pompes N°2 : set 1 : 15 reps (warm up)
3/ Pompes N°3 : set 1 : 10 reps (work set)
4/ Pompes N°3 : set 2 : 11 reps (work set)
5/ Pompes N°3 : set 3 : 12 reps (work set)
4/ Tractions N°1 : set 1 : 20 reps (warm up)
5/ Tractions N°1 : set 1 : 20 reps (warm up)
6/ Tractions N°2 : set 1 : 13 reps (warm up)
7/ Tractions N°2 : set 1 : 13 reps (warm up)
8/ Tractions N°2 : set 1 : 13 reps (warm up)
Auto-massages
Bilan :
La nouvelle variante des pompes (pompes sur les genoux, coudes serrés) me procure une agréable sensation d'intensité dans les triceps et les épaules (en gros, je sens que ça bosse plus dur).
Concernant les tractions, j'en chie comme un russe et me bats pour chaque rep, surtout sur la dernière série
"Les deux guerriers les plus puissants sont la Patience et le Temps"
c'est bon ça
"La clé de tout est la patience. On obtient une poule en couvant des œufs, pas en les écrasant."
Ci-dessous la séance de la pause déj' du jour :
3/ Pompes N°3 : set 1 : 13 reps (work set)
4/ Pompes N°3 : set 2 : 14 reps (work set)
5/ Pompes N°3 : set 3 : 15 reps (work set)
4/ Ponts N°1 : set 1 : 20 reps (warm up)
5/ Ponts N°1 : set 1 : 20 reps (warm up)
6/ Ponts N°2 : set 1 : 25 reps (warm up)
7/ Ponts N°2 : set 1 : 26 reps (warm up)
8/ Ponts N°2 : set 1 : 27 reps (warm up)
Bilan :
Le bas du dos en feu après les ponts
bravo
22/04/2013 au 22/07/2013
Niveau 1 au Niveau 5 !
------------------
Merci Brico
Aujourd'hui, jour off (à part une petite demie-heure de yoga ).
J'en profite pour faire un petit bilan :
Voici donc mes mesures il y a 1 mois environ :
Epaules : 119
Poitrine : 102
Taille : 88
Bras G : 32 / Bras D : 32
Cuisse G : 62 / Cuisse D : 62
Mollet G : 37.5
Mollet D : 37.5
Et les voici maintenant :
Epaules : 120 +1
Poitrine : 98 -4
Taille : 88 idem
Bras G : 35 / Bras D : 35 +3 >>> pas possible, j'ai dû me gourrer en prendre mes mensus la dernière fois, 3 cm en 1 mois, ça me parait impossible !
Cuisse G : 62 / Cuisse D : 62 idem
Mollet G : 37.5 idem
Mollet D : 37.5 idem
En gros, j'ai pris en tour d'épaules, en bras (mais là vraiment un gros doute parce que 3 cm en un mois, voilà quoi...), et perdu en tour de poitrine (grrrr !!!.
Qu'en pensez-vous ?
Dernière modification par Ouistiti (07-07-2013 10:01:39)
Il faut prendre les mensurations a froid
Une mensuration me choque , je ne vois pas le tour de ventre . C'est la plus importante pourtant
En effet +3 cm de tour de bras en un mois, donnez moi votre secret Ouistiti . Je pense que , comme vous le dites , vous avez du vous trompez la première fois .
Essayer de nous ressortir la photo que vous avez pris avant , pour que lui puisse comparé ( sans chercher partout )
Page facebook officiel de Nutrisorn.fr pour vous tenir au courant de toutes les actualités : http://www.facebook.com/nutrisorn?fref=ts
Chaîne Youtube : http://www.youtube.com/nutrisorn
Merci pour la réponse Zetsu, en fait je dis "tour de taille" mais c'est un abus de langage : je prends ma mesure au nombril et ça n'a pas bougé en un mois
Pour ce qui est de la photo précédente, elle se trouve page 6 (désolé de ne pouvoir la remettre, je suis au boulot et imageshack est restreint ).
Si cette mensuration n'as pas bouger , il faut diminuer les glucides sur le repas du soir en premier , de 20-30 grammes environ
Page facebook officiel de Nutrisorn.fr pour vous tenir au courant de toutes les actualités : http://www.facebook.com/nutrisorn?fref=ts
Chaîne Youtube : http://www.youtube.com/nutrisorn
Merci pour le conseil.
Y a plus qu'à maintenant
Petite précision, je prends toujours mes mesures à froid
Dernière modification par Ouistiti (02-05-2013 11:01:09)
Et le poid ??
"La clé de tout est la patience. On obtient une poule en couvant des œufs, pas en les écrasant."
Continue comme sa
entrainement facile, combat difficile
code parrainage : MP18405607
YETI WORKOUT BB74
poids plume
entrainement facile, combat difficile
code parrainage : MP18405607
YETI WORKOUT BB74
Et pan
bravo ousititi, les bras c'est peut être possible car la méthode est pas très intense niveau bras au départ !
22/04/2013 au 22/07/2013
Niveau 1 au Niveau 5 !
------------------
3cm en un mois c'est juste énorme, surtout si le reste ne suis pas le même chemin.
1cm oui mais 3, c'est du Ouistiti dopé alors
Faire exploser les bras sans que le reste explose également (en si peu de temps), c'est du jamais vu, je penche aussi pour l'erreur de mesure la première fois désolé
Mais même si ce n'est pas 3 centimètres de gagné, il y a quand même du muscles de gagné!
- Découvrez mon ebook, toutes mes connaissances dans un seul PDF : Manuel du Sportif
- Quels compléments alimentaires acheter ? Découvrez nos recommandations
- A la recherche d'un coach sportif expérimenté ? Je suis à votre disposition : mes offres de coaching
Bonjour tout le monde je viens de découvrir ce site en faisant des recherche sur l'entrainement de Wade et je suis contant d’être tombé la dessus , je compte bien vous suivre un petit moment voir plus . J'ai pratiqué la méthode lafay 3 fois par semaine et depuis mercredi j'ai commencé la méthode Wade avec l'entrainement bon comportement , je vais faire 3 séances de wade et 2 séances de lafay j’espère pouvoir échangé avec vous les exercices , sensation ...
Un but n'est pas toujours ce qu'on doit atteindre, ce n'est souvent qu'un objectif qui motive nos actes. Bruce lee
Bonjour tout le monde je viens de découvrir ce site en faisant des recherche sur l'entrainement de Wade et je suis contant d’être tombé la dessus , je compte bien vous suivre un petit moment voir plus . J'ai pratiqué la méthode Lafay 3 fois par semaine et depuis mercredi j'ai commencé la méthode Wade avec l'entrainement bon comportement , je vais faire 3 séances de wade et 2 séances de lafay j’espère pouvoir échangé avec vous les exercices , sensation ...
Bonjour et bienvenue à toi Mourad Wade
Par contre, je te conseille de te présenter et d'ouvrir ton propre carnet que nous puissions suivre tes trainings et que les âmes bienveillantes du site puissent te conseiller/te guider voire te pourrir
Sorn a écrit : Faire exploser les bras sans que le reste explose également (en si peu de temps), c'est du jamais vu, je penche aussi pour l'erreur de mesure la première fois désolé
Mais même si ce n'est pas 3 centimètres de gagné, il y a quand même du muscles de gagné!
Pas besoin de vous excuser cher ami, il s'agit juste de se rendre à l'évidence C'est tout de même frustrant de ne pas pouvoir quantifier concrètement si les bras ont bougé ou pas Plus d'erreur la prochaine fois !
Merci en tout cas pour les encouragements, ça réchauffe mon p'tit coeur de ouistiti .
Allez sur ce, petit résumé des séances d'hier :
Pause déjeuner :
3/ Pompes N°3 : set 1 : 16 reps (work set)
4/ Pompes N°3 : set 2 : 17 reps (work set)
5/ Pompes N°3 : set 3 : 18 reps (work set)
6/ Levés de genoux N°1 : set 1 : 20 reps (warm up)
7/ Levés de genoux N°1 : set 1 : 15 reps (warm up)
8/ Levés de genoux N°2 : set 1 : 22 reps (work set)
9/ Levés de genoux N°2 : set 2 : 23 reps (work set)
10/ Levés de genoux N°2 : set 3 : 24 reps (work set)
Séance du soir :
1/ Poirier : set 1 : 20 secs (warm up)
2/ Corbeau : set 1 : 20 secs (warm up)
3/ ATR : set 1 : 55 secs (work set)
4/ Corbeau : set 1 : 1 minute (work set)
5/ Poirier : set 1 : 2 minutes (work set)
6/ Squats n°1 : set 1 : 20 reps (warm up)
7/ Squats n°1 : set 1 : 15 reps (warm up)
8/ Squats n°2 : set 1 : 22 reps (warm up)
9/ Squats n°2 : set 2 : 23 reps (warm up)
10/ Squats n°2 : set 3 : 24 reps (warm up)
Auto-massages
Exercices correctifs
17 minutes de Yoga
Bilan :
ça progresse partout, vivement la suite !
Dernière modification par Ouistiti (03-05-2013 09:53:48)
Bonjour tout le monde je viens de découvrir ce site en faisant des recherche sur l'entrainement de Wade et je suis contant d’être tombé la dessus , je compte bien vous suivre un petit moment voir plus . J'ai pratiqué la méthode Lafay 3 fois par semaine et depuis mercredi j'ai commencé la méthode Wade avec l'entrainement bon comportement , je vais faire 3 séances de wade et 2 séances de lafay j’espère pouvoir échangé avec vous les exercices , sensation ...
Bienvenue parmis nous. Comme l'a dis Ouistiti, n'hésite pas à te présenter dans la section Présentation, et ouvrir un carnet pour qu'on puisse te suivre.
Séance de la pause déjeuner d'aujourd'hui :
3/ Pompes N°3 : set 1 : 19 reps (work set)
4/ Pompes N°3 : set 2 : 20 reps (work set)
5/ Pompes N°3 : set 3 : 21 reps (work set)
4/ Ponts N°1 : set 1 : 20 reps (warm up)
5/ Ponts N°1 : set 1 : 20 reps (warm up)
6/ Ponts N°2 : set 1 : 25 reps (warm up)
7/ Ponts N°2 : set 1 : 26 reps (warm up)
8/ Ponts N°2 : set 1 : 27 reps (warm up)
Bilan :
Vu que j'en avais un peu bavé sur le pont lors de ma dernière séance, je reprends l même et recommence : ça passe nettement mieux (meilleur forme aujourd'hui, la gelée royale fait son effet hihi).