Niveau gout ça change assez du mascarpone tradtionel ?
Le cardio c'est mieux le lendemain d'une séance jambe, ça permet d'accélérer la récupération
Pour avoir essayé c'est plus fade quand même mais ça passe.
J'ai tester le chèvre allégé également, même verdict.
A lire si tu t'entraine aux haltères : http://www.nutrisorn.fr/article-71-s-en … x-halteres
Jette un oeil egalement ici : http://www.nutrisorn.fr/forum/topic-909 … sollicites ça permet de savoir ce que tu peux tu travailler suivant ton matériel.
Hésite pas à poster ton programme et eventuellement nous solliciter pour l'optimiser en fonction de ton matériel.
En mode en cuisine en ce moment
Mouais... je suis curieux aussi de voir ça
NutriSorn Lab teste pour vous :
Nom du produit : Delicious Whey ( 1kg – gout fraise)
Lien vers le produit : http://qntsport.com/shop/fr/product.php?id_product=23
Fabriquant : QNT
Revendeur : QNT Shop
________________________________________________________________________________________________
Présentation :
Delicious Whey est une protéine de la marque QNT à base de concentré de lactosérum (whey), d’isolat de lactosérum et d’hydrolysat. Cette whey contient donc tous les acides aminés essentiels. C’est un allié pour la prise de muscle comme pour la perte de poid.
QNT propose 8 parfums : Banane, Caramel, Chocolat, Coco, Cookies&Crème, Fraise, Vanille, Vanille crème, en format 350g, 1kg et 2,2kg.
Composition (pour 100g et 40g) :
Valeur énergétique : 411 kcal / 164 kcal
Protéines : 76,8g / 30,8g
Glucides : 9,9 / 4g
Lipides : 7,2 / 2,8g
Rôle :
La whey est une source de protéine digérée rapidement, qui permet d’optimiser l’anabolisme après un entrainement de musculation par exemple. On peut également l’utiliser au réveil ou entre les repas.
Sa facilité d’utilisation en fait un complément de choix à emporter partout. La whey permet également d’augmenter son apport protéique quotidien lorsqu’un repas solide n’est pas possible.
Protocole d'utilisation :
QNT préconise d’utiliser 60g de Délicious Whey après l’entrainement, au réveil ou au coucher.
De notre côté, nous avons préféré utiliser 40g de Delicious Whey juste après l’entrainement, diluer dans 400ml d’eau.
Résultats NutriSorn Lab :
Packaging : le pot est noir opaque (permet de rester à l’abris de la lumière), avec bouchon vissé et opercule, le design est sobre.
Visuel/Gout : Delicious whey est une poudre très fine, non farineuse. Se dilue très bien dans un shaker, ce qui donne un liquide bien fluide. Le gout fraise est vraiment très bon, légèrement sucré
Digestion : pas de ballonnement, la digestion ne semble pas poser de problèmes.
Rapport Qualité/Prix : vendu 30,50€ le kg, Delicious Whey ne fait pas partis des whey les moins chères. Ce prix est en partis justifié par la présence d’isolat et d’hydrolisat, et sa qualité.
Autre : ne contient pas d’aspartame, sans gluten (2 gros points forts du produits pour ceux qui se soucis de leur alimentation et de leur santé).
Un complément alimentaire à soumettre à notre NutriSorn Lab ? Contactez nous
Le risque de mettre les triceps avec les pecs et les biceps avec le dos c'est qu'ils soient cramé pour les exercices d'isolation.
En faisant Pec+biceps avant les épaules le probleme est à moitié résolu (puisquel es triceps et l'avant des épaules aura bosser...)
Après c'est une question de priorité...
Les sensations ne sont pas un indice de bon entrainement, mais il faut quand même apprendre à bien sentir ces muscles pour mieux pouvoir les recruter, et un recrutement permettra à la longue une meilleur prise de muscle non ?
Pour construire du muscle sur le long terme, il faut progresser.
Et c'est plus facile de progresser avec 15 reps qu'avec 8, car passer de 15 à 16 veut dire prendre 5% de force, alors que passer de 8 à 9 veut dire prendre 15% de force, donc à long terme on va vite bloquer.
Après d'un point de vue théorique (et scientifique) les muscles régissent mieux autour des 70% de charge maxi, ce qui correspond pour être large à la fourchette 8/12 reps.
Moi je dirais que oui
Les courbatures sont une réaction du muscle face à l'effort et l'étirement. C'est plutot bon signe, à condition qu'elle se situe au "coeur" du muscle, donc pas au niveau des tendons.
Le problême c'est tout simplement que tu prend trop lourd. Fais des séries de 12 à 15 reps, voir 20 si il le faut. Tu sentira mieux ton muscle.
Pour les exercices, garde le DC à la barre ou aux haltères mais pas les deux, suivit du DI (haltère ou barre) puis du DD.
Ensuite tu fais du butterfly ou de l'écarté (couché ou incliné) en série de 20. Tu devrait vraiment sentir les doudounes cramées...
Je rejoins TheAxe à propos de l'hypocrisie du dopage, quel que soit le sport, à partir du moment ou il est médiatisé et où l'argent est en jeu il ya du dopage.
Il n'y a qu'à voir les physiques des rugbymen actuels et ceux d'il y a 15 ans. C'est une discipline ou le dopage devient de plus en plus répandue car de plus en plus éprouvante pour le corps.
On a un retour sur des cas de cancer sur l'équipe Sud Africaine d'il ya quelque année, les maladies ou les cancer contractés sont celles qu'on retrouve dans la liste des effets secondaires des stéroïdes...
Idem pour moi, c'est dans la poche.
J'en avait un mais ça devait etre un taille enfant car 41cm de tour de bras même à fond avec une iphone dedans ça serrait énormément. Je m'ne servait pour le cardio, j'ose même pas imaginer pour une séance musculation avec la congestion
ça monte toujours
Travail léger : 8-10 rep pour les épaules
Bien
Le physique à changé, c'est nettement plus propre et les perfs ont bien grimpé.
Il ne reste plus qu'à continuer comme ça.
La musculation est aussi bénéfique que l'exercice cardio, c'est pour ça que ta FC au repos à quand même chuter.
Le programme est cohérent, par contre j'utiliserais les ecarté couché ou incliné à la place du pullover, qui n'est pas un exercice assez stimulant à mon sens.
Bien les news, bien les progres, continu comme ça et reviens nous voir quand tu peux
Ah quand même
Ouistiti a écrit :Valjean a écrit :Le football, c'est le mal.
+ 1
+100000, çà se saurait si c'était du sport
+40000000
Le site en lui même est un site lambda, je ne suis vraiment pas fan du contenu.
Les quantités ne s'appuis sur rien de concret. Les besoins sont à adapter à chacun, suivant son poid son métabolisme etc...
600g de viande en 2 repas c'est beaucoup, mais sur 3 ou 4 repas c'est faisable.
Aucune logique dans le fait de manger 2 fois de la viande d'ailleur...
Je ne comprend pas en fait le modern hero diet.
Il y a 7 repas en tout ?
Pour la diète paléo : le but est de ne plus consommer de produits industriels, de supprimer les laitages et les céréales.
En gros il faut consommer : viandes poisson oeufs, fruits, légumes, crudités.
Pour ce qui est des sources de glucides je t'invite à lire l'article qui va bien : http://www.nutrisorn.fr/article-54-choisir-ses-glucides
Si tu perd du poid c'est que tu mange pas assez. C'est mathématique :
calories consommées < calories ingérées = prise de poid
Donc il faut manger plus.
C'est difficile de juger une progression, il faudrait avoir des chiffres : poid de départ, poid à M+3, tour de bras de départ, tour de bras à M+3 ...
les perfs : Si tu fais toujours 3x10 à 10kg depuis 3 mois c'est normal. Si tu as progressé c'est qu'il y a autre chose.
Les lipides ne doivent quasiment pas bouger.
Si c'est du repos pour se reposer pourquoi ne pas laisser le corps d'un petit surplus pour justement pouvoir récupérer.