Chaine YouTube de musculation à suivre

Les produits laitiers : ami ou ennemi ?

Que mettre dans son sac de sport ?

Devenez membre : Inscrivez-vous gratuitement en 10 secondes en cliquant ici
En vous inscrivant, vous avez la possibilité de poser des questions à notre équipe de coachs sportifs, et de recevoir une aide personnalisée.

#326 23-11-2012 22:51:42

Daddy Jo
Expert

Re : Carnet Daddy Jo - préparation test sportif

Ouais mais ton plan de CAP peut m'aidé? ou bien c'est mieux de faire que du cardio normal?

Publicité
Découvrez le nouvel ebook par NutriSorn.fr : Manuel du Sportif

Nous vous proposons 5% de réduction (sur le montant total de votre commande) chez notre partenaire MyProtein. Il vous suffit d'entrer lors de votre inscription, le code parrain : MP599717
Impact Whey Protein

#327 24-11-2012 00:27:09

Daddy Jo
Expert

salut sorn, j'avais oublier de demandé ton avis, moi perso j'utiliser beaucoup de produit de chez nutrend et dynatize. je trouve qu'il sont pas mal du tous, car d'autre on tendance a trop en faire avec leur pub donc sa m'attire pas trop.

Puis j'ai vue se produit avant hier en magazin

dynatize ELIT RECOUP.

tiens le liens:

http://www.topsante.ch/products/dymatiz … ite-recoup

dis moi se que ten pense?

#328 24-11-2012 10:42:12

Sorn
Coach NutriSorn

Ca a l'air pas mal, c'est plutôt bien dosé (même si l'on ne connait pas les proportions entre leucine, isoleucine et valine), et sans ingrédient inutile. Reste à voir si le prix est plus intéressant wink

- Découvrez mon ebook, toutes mes connaissances dans un seul PDF : Manuel du Sportif
- Quels compléments alimentaires acheter ? Découvrez nos recommandations
- A la recherche d'un coach sportif expérimenté ? Je suis à votre disposition : mes offres de coaching

#329 24-11-2012 17:35:41

Mamay
Débutant

Ça peu t'aider je pense. Après à toi de de tester sur trois semaines, un mois et tu te fais une séance telle que tu fais actuellement et tu verras l'évolution

#330 24-11-2012 23:02:17

Daddy Jo
Expert

SEMAINE 7

SEANCE 7

SAMEDI 24/11/2012

LUC LEGER:

palier 13

record battu encore 2 palier et j'aurais une épreuve de réussi a l'éxamun  big_smile

#331 24-11-2012 23:47:09

Sorn
Coach NutriSorn

Bravo !!! J'espère que maintenant, t'y crois, tu as encore 4 mois cool
Palier 13, c'est déjà un super niveau d'endurance.

- Découvrez mon ebook, toutes mes connaissances dans un seul PDF : Manuel du Sportif
- A la recherche d'un coach sportif expérimenté ? Je suis à votre disposition : mes offres de coaching

#332 24-11-2012 23:59:14

Daddy Jo
Expert

J'y crois sorn, le problème c'est la muscu car sa chute a chaque fois. Mais bon la j'augmente les glucides de 150gr a 220gr j'espère sa sera sufisant.

#333 25-11-2012 00:04:57

Daddy Jo
Expert

pour le produi de dynatize, il est bien dosé:

pour 1 dose, 10gr:

vitamine b1 1,5mg
vitamine b2 1,7mg
vitamine b3 20mg
vitamine b5 9mg
vitamine b6 2mg
vitamine b12 3,5mcg
vitamine c 60mg

L leucine 3,6g
L glutamine  2,5g
L isoleucine 1,8g
l valine 1,8g
citrulline malate 1g

voila la dose pour post training

qu'en pense tu?

le prix est de 29fr90 enviro 25euro

#334 25-11-2012 10:53:46

Sorn
Coach NutriSorn

Oui c'est correct, je te conseillerai de prendre 2 doses dans ta boisson d'entrainement, et 1 après entrainement (avec la whey) pour profiter au maximum des bienfaits des BCAA.

#335 25-11-2012 12:18:26

Zetsu
Expert
Site Web

Salut Daddy ! Tu me donnerais t'est ressentis sur le produit ?

Page facebook officiel de Nutrisorn.fr pour vous tenir au courant de toutes les actualités : http://www.facebook.com/nutrisorn?fref=ts

Chaîne Youtube : http://www.youtube.com/nutrisorn

#336 25-11-2012 22:35:55

Daddy Jo
Expert

Pour l'entrainement j'ai déjà des BCAA, de chez nutrend.

Ok zetsu je pense l'acheté demain et je testerais.

#337 25-11-2012 22:50:12

Daddy Jo
Expert

Sorn, t'as pas défois des doutes sur se que tu fais et t'as envie de revenir sur une programme ou méthode que dans le quel t'as eu une énorme réussite et de bon résutlat rapide, puis sa te manque un peu?

Pas claire peut être.

j'éclaircis enfaite moi en se moment, et même avant quand j'avais commencé la fonte au bout de 2 mois, la méthode au poid de corps que je faisais me manquais, j'avais envie d'y retourner, puis je voyais que les résultats en fonte était pas si bon qu'avec la méthode poid du corps et sa me donnait encore plus envie de revenir et plus sa me manquais.
Puis aussi dans l'ésprit je suis pas autant satisfait en fonte qu'en poid de corps. Comment expliqué, quand je fais une séance au poid du corps je me sens beaucoup mieux et plus fière de moi, je vois que je gagne des répétitions que je soulève mon corps facilement autant de fois que possible et je me sens fort et content de ma séance. En fonte c'est différent je fais un 70kg au développer coucher ouais je suis content mais j'ai pas le même resentis, je me sens pas aussi fort n'y aussi fier de moi, j'aime bien la fonte mais j'ai pas l'impréssion de prendre mon pied avec sa comparé au poid de corps.
D'une part pour les résultats que j'ai eu vachement vite, pour la force voir soulevé mon corps x fois me donnais confiance en moi même et fierter et d'autre part, j'avais une autre vision de la musculation. Puis la en fonte je me sens pas satisfait, j'aime la fonte mais je sais pas j'ai l'impréssion que c'est pas mon truc.

Sa t'arrive a toi aussi? pas forcément en poid de corp fonte, mais peut être quand t'as fais un programme et tu l'as changé et tu te rend conte que l'ancien était mieux plus de sensation, plus de résultat ect... puis t'arrive pas a prendre ton pied comme avant sa t'es déjà arrivé? ou sa vous est déjà arriver?

#338 25-11-2012 23:51:33

Sorn
Coach NutriSorn

Daddy Jo a écrit :

Sorn, t'as pas défois des doutes sur se que tu fais et t'as envie de revenir sur une programme ou méthode que dans le quel t'as eu une énorme réussite et de bon résutlat rapide, puis sa te manque un peu?

Non je n'ai pas ce genre de doute, je fais ce que j'estime être le mieux pour moi big_smile Si tu penses que l'entraînement poids de corps t’apporte + que l'entraînement en salle, alors libre à toi de reprendre après l'entraînement poids de corps. Ce n'est en rien une obligation de s'entrainer en salle avec de la fonte, ni une vérité absolue concernant la prise de muscles/force suprême. Ce sont deux écoles différentes, les deux permettant des progrès énormes si l'on s'en donne les moyens.

#339 26-11-2012 00:29:16

Daddy Jo
Expert

Le truc c'est que avant la méthode au poid de corps celle de lafay, bas je faisais de la fonte et j'avais pas de résultat visible flagrant enfaite. avant la méthode poid de corps j'avais fais 2ans de fonte et 2 3kg de plus ainsi que quelque cm de gagné en 2ans, rien de surhumain. Pour tant je mangeais bien et je suivais un programme diététique fais par mon coach du free fight qui avait un diplome den utrition et même comme sa rien.

Puis après j'ai fais la méthode là, je me sentais mieu plus léger avec mon corp une meilleur métrise de moi même dans l'espace, plus sur et plus rassuré sur moi, ainsi que mes performances au free fight montait assé vite et en 5 mois bas j'afais 5kg de pris 7cm de plus au tour de pec et 3cm de tour de bras en plus et seulement 1cm de plus au tour de taille. Après voila j'ai été bléssé et j'ai repris la fonte et je vois que sa monte pas au contraire de la graisse en plus voila pourquoi je sèche maintenant.
Mais voila j'aime la fonte aussi mais les résultat le ressentis est pas le même. je sais pas je me sens pas épanouie, j'aime faire la fonte et je suis content de se que je fais mais de la a resentir plus confiant en moi même ou plus fier de moi non pas vraiment et les résultat qui sont pas ceux que j'espérais bas sa aide pas.

On vérra après l'éxamun, peut être j'éssayerais la méthode de fred mompo, ou reviendrai a lafay, ou pourquoi pas faire un mélange de la méthode d'un détenu et la méthode fred mompo on vérra bien.

le problème aussi c'est que la méthode lafay c'est toujorus les même éxercices sauf l'amplitude qui change donc voila pourquoi la confusion musculaire se passe a tous les niveaux mais voila sa reste des dips, pompe, traction et squat. Au bout d'un moment sa risque de soulé la routine. Je suis un peu perdu enfaite.MDR.

Juste une question esque pour mon prochain programme on pourrait ajouté la méthode d'un détenu, les 4 première éxo? genre pompe au mur, traction en tenant une porte, squat coucher au sol et abdo sur une chaise? l'étape 1 ?

#340 26-11-2012 08:29:25

Sorn
Coach NutriSorn

Reste la possibilité de faire (plus tard) 2 entrainements LAFAY + 1 entrainement fonte, cela peut être sympa aussi.

Daddy Jo a écrit :

Juste une question esque pour mon prochain programme on pourrait ajouté la méthode d'un détenu, les 4 première éxo? genre pompe au mur, traction en tenant une porte, squat coucher au sol et abdo sur une chaise? l'étape 1 ?

Tu peux déjà le faire maintenant, à l'exception des tractions (qui risqueraient de retarder ton évolution sur les biceps, pour ton objectif). Intègre un exercice par jour, en début d'entraînement par exemple, ou en fin, comme tu préfères.

#341 26-11-2012 10:24:53

The Axe Murderer
Conseiller NutriSorn

Sorn a écrit :

Reste la possibilité de faire (plus tard) 2 entrainements LAFAY + 1 entrainement fonte, cela peut être sympa aussi.

Daddy Jo a écrit :

Tu peux déjà le faire maintenant, à l'exception des tractions (qui risqueraient de retarder ton évolution sur les biceps, pour ton objectif). Intègre un exercice par jour, en début d'entraînement par exemple, ou en fin, comme tu préfères.

Salut Daddy Jo,

Je rejoind Sorn sur l'idée d'ajouter quelques exos au PDC dans ton programme smile
Perso, j'ai commencé la méthode de l'entrainement d'un détenu (au passage merci à Sorn pour le super article qui m'a définitivement convaincu de l'acheter!) mais je fais pas ça full time; en général je réserve une séance sur la semaine ou je fais tous les exos (sauf le dernier, pompes en ATR, ce sera quand j'aurai atteind le niveau 5-6 en pompes normales).
Ca donne de bonnes  sensations smile
Vu ton programme, ça pourrait être cool de terminer tes séances de fontes par un ou deux exos de cette méthode, surtout que les premiers niveaux ne sont pas trop fatiguants musculairement.

Jusqu'ici je ne suis pas beaucoup intervenu sur le forum mais je lis régulièrement la progression des membres et les discussions. T'es en bonne voie pour ton test, faut juste rester motivé et continuer à travailler dur comme tu as l'air de savoir le faire! wink

Go Hard or Go Home !

#342 26-11-2012 10:36:24

Zetsu
Expert
Site Web

Voyant beaucoup de monde s'intéresser au livre du détenu , je pense que sa mérite que je jette un coup d'oeil . Après , je ne pense pas que sa doit aider dans une période de prise de masse , je me trompe ?

Page facebook officiel de Nutrisorn.fr pour vous tenir au courant de toutes les actualités : http://www.facebook.com/nutrisorn?fref=ts

Chaîne Youtube : http://www.youtube.com/nutrisorn

#343 26-11-2012 11:51:45

Daddy Jo
Expert

Ok sorn au pire je pourais faire fonte le matin et méthode de détenu le soir? non?

The Axe Murderer, salut et merci d'intervenir, comme sa tu fais la méthode d'un détenu t'en ai ou? sa serait cool que tu fasse un carnet et voir ton évolution.

Zetsu salut boy bien? écoute la méthode d'un détenue peut aider en prise de masse musculaire si tu mange bien, l'homme qui la fait était un maigrichon en prison et après avoir suivis la méthode il est devenue asser costaud, ainsi que ces cobaye comme il les appelent. Moi je pense que toute les méthodes servent a prendre du muscle, faut juste l'alimentation qui suis.
essaye tu perd rien pour éssayé, en début de séance comme échauffement ou en fin de séance  ou simplement le soir avant ton diner.

J'adore le poid de corps c'est une chose que je ne peux pas m'empasser.

Une question sorn, si je fais la méthode d'un détenue tu me conseil de le faire en fin de séance en début? ou  le soir avant le diner ou bien je fais tous les éxo le samedi avec le luc léger?

Puis pour les séries j'augmente de 2 répétitions chaque semaine ou je fais des maxis sans arrivé a l'échec comme il le dit dans le livre? que me conseil tu?

Dernière modification par Daddy Jo (26-11-2012 11:54:31)

#344 26-11-2012 11:54:47

Daddy Jo
Expert

SEMAINE 8

LUNDI 26/11/2012

SEANCE 22

DEVELOPPER COUCHER:

3x14x60kg

SQUAT:

3x14x57,5kg

DEVELOPPER MILITAIRE HALTERE

3x14x18kg

CURL BARRE:

3x15x15kg

SHIRADO:

2MN10

ABDO:

nv 2

TRANSVERSE:

4x45-15sec

RESENTIS:

J'ai augmenté mes glucide le matin, avant j'avais répartis 180gr dans la journée, 50gr de la matin 80gr a midi 30gr au gouter et 20gr le soir au diner, là j'ai décidé de changer, je suis a 220gr, je prend 90gr au petit déjeuné de glucide, 80gr a midi, 30 au gouter et 20gr le soir. voila la répartition, puis j'ai eu un meilleur rendu au fitness, plus d'énergie, plus de congestion, plus de force aussi.
Pour le developper coucher, sa bien passé vendredi sa été dure mais là sa été.
Pour le squat, sa passe.
Pour le developper militaire pareil que le developper coucher.
Le curl barre, toujorus en rest pause et vendredi je passe a 17,5kg
Pour le reste tous va bien.

demain séance cardio fractionné.

souhaité moi bonne chance

#345 26-11-2012 11:58:06

Daddy Jo
Expert

J'ai acheté le suplément  recoup de dinatize et je vais le testé dés mercredi je vous tiendrai au courant et au pire je posterais dans la rubrique nutrilab si sa te dérange pas sorn.:D

#346 26-11-2012 12:05:24

Sorn
Coach NutriSorn

Je pense que tu as trouvé la dose de glucides qu'il te faut, c'est reparti pour la progression alors smile

Pour le test de ton supplément, aucun soucis pour le publier ici, par contre il faudra le poster en section "Compléments alimentaires" et non Nutrilab wink Inspire toi de mes tests pour faire le tiens, c'est à dire réutiliser le schéma : présentation/composition/protocole d'utilisation/avis final (par exemple).

#347 26-11-2012 22:43:23

Daddy Jo
Expert

Une question sorn, si je fais la méthode d'un détenue tu me conseil de le faire en fin de séance en début? ou  le soir avant le diner ou bien je fais tous les éxo le samedi avec le luc léger?

Puis pour les séries j'augmente de 2 répétitions chaque semaine ou je fais des maxis sans arrivé a l'échec comme il le dit dans le livre? que me conseil tu?

#348 26-11-2012 22:48:00

Sorn
Coach NutriSorn

Fais comme cela t'arranges et plait le plus wink Cela n'a pas grande importance, que ce soit une séance "entière" le jour du luc léger ou un exercice pratiqué en plus chaque jour d'entraînement (en début ou en fin), ce n'est pas ça qui va entraver la récupération, surtout que les premiers niveaux sont très très soft.

Le mieux c'est de faire ce que le livre te dit de faire, ne cherche pas à appliquer ma méthode/logique à son entraînement, suit le système de progression expliqué dans le livre smile

#349 26-11-2012 22:49:42

Daddy Jo
Expert

bas enfaite il conseil, de faire comme des maxis, mais sans arriver a l'échec musculaire.

enfiate tu continue toi la méthode d'un détenu ou t'as arrété?

#350 26-11-2012 22:58:32

Sorn
Coach NutriSorn

J'ai fais momentanément une pause pour diverses raisons wink (fatigue, régime, boulot, etc)
Je reprendrai plus tard.

Pied de page des forums