C'est plusieurs mouvement de musculation avec des charges legeres a un rythme assez soutenu. Pour travailler l'ensemble du corps, c'est tonique et ca releve plus du cardio que de la musculation enfait. Tres epuisant.
"La clé de tout est la patience. On obtient une poule en couvant des œufs, pas en les écrasant."
alors le body pump ma explosé 1h30 de body pump MDR. j'étais mort a la fin, mais j'adore les sensations.
lundi je commence le programme sa va chier j'espère pas avoir trop de courbatures
Héhé ouais ça bute bien ça ! C'est une formation du groupe " LesMills" que tu fais ?
"La clé de tout est la patience. On obtient une poule en couvant des œufs, pas en les écrasant."
je fais 3 formation d'un coup enfaite, je fais le fitness instructeur: pour devenir coach dans une salle, ensuite professeur de cours collectif: pour faire du body pump, aerobie, mills, interval training et en plus un participation a des cours sur la diététique .
Je trouverais un boulot avec sa et d'ici 1ans je ferais personal trainer car la j'ai pas asser de budget
D'accord ! Apres pour évoluer tu peux faire D'autres formations type yoga zumba et autres pour les cours collectifs si c'est affilie les mills c'est ca ?
courage potooo !!
22/04/2013 au 22/07/2013
Niveau 1 au Niveau 5 !
------------------
Boucle générale : 12/08/2013 ( Niveau 2 )
affilie les mills sa veut dire quoi?
demain séance de musculation sa me manque, malgré le body pump MDR, qui ma tué les jambes.
merci du soutient brico et Logan sa fais plaisir.
j'espère y arrivé les potes, car là c'est un classeur entier a apprendre, pour l'éxamun ensuite, un test oral avec des personal trainer, je dois organisé un cours collectif avec une chorégraphie, music et tous, et test physique MDR, pire que l'université se truc MDR.
Une question sorn, si je deviens coach sa te dérange d'avoir un autre coach sur le forum? car on ma déjà viré d'un forum alros que j'ai pas encore le diplome. sa te gène sorn?
Une question sorn, si je deviens coach sa te dérange d'avoir un autre coach sur le forum? car on ma déjà viré d'un forum alros que j'ai pas encore le diplome. sa te gène sorn?
C'est quoi ces (autres) forums bizarres que vous fréquentez les gars ?! Non je plaisante, je veux même pas savoir l'adresse. Je n'ai aucune raison de virer quelqu'un tant que le règlement est respecté C'est cool justement d'avoir des coachs à disposition, ca serait même encore mieux si d'autres professions pouvaient nous rejoindre : nutritionniste, médecin du sport, scientifique, et j'en passe.
- Découvrez mon ebook, toutes mes connaissances dans un seul PDF : Manuel du Sportif
- Quels compléments alimentaires acheter ? Découvrez nos recommandations
- A la recherche d'un coach sportif expérimenté ? Je suis à votre disposition : mes offres de coaching
Quand tu vois certains truc sans y être inscrit, juste en passant sur un article comme ça tu te dis que les mecs oublient d'où ils viennent et qu'ils ont vraiment le melon... Ça ne m'étonne qu'à moitié enfait.
OK merci sorn.
ouais logan surment c'est parce qu'ils disent des connerie et se font passer pour de vrai coach MDR, et là histoire qu'il perdent pas de la crédibilité il me vire MDR.
sa me fais marré mais bon, pas mal de forum comme sa. vive le forum nutrisorn moi je dis
LUNDI 14/1/2013
SEANCE 1
CURL BARRE:
20kgx15
22,5kgx15
SQUAT:
45kgx15
50kgx15
55kgx15
60kgx12
DEVELOPPER COUCHER:
60kgx15
62,5kgx12
60kgx9
55kgx15
SHIRADO:
2mn01
abdo niveau 1
étirement.
voila ma séance rien a signalé pour l'instant.
je vais augmenté les charges histoire de voir ou j'en suis.
j'ai acheté aujourd'hui le livre : l'assiette de la force, les recettes qu'il propose sont asser bonne
lol c'est quoi se livre XD ?
22/04/2013 au 22/07/2013
Niveau 1 au Niveau 5 !
------------------
c'est un livre qui propose des recettes de plat pour tous les objectif possible qu'il soit en prise de masse sèche, ect.. il est excélent il a environ 100recette saine et parfaite ;D
Je pense que je vais me le prendre aussi , il a l'air complet
Page facebook officiel de Nutrisorn.fr pour vous tenir au courant de toutes les actualités : http://www.facebook.com/nutrisorn?fref=ts
Chaîne Youtube : http://www.youtube.com/nutrisorn
SEANCE 2:
JEUDI 17/1/2013
DEVELOPPER COUCHER:
60kgx15
62.5kgx15
65kgx6
CURL BARRE:
22.5kgx15
25kgx11
SQUAT:
50kgx15
55kgx15
60kgx8
DIPS:
20
7
TRACTION PRISE SERRER:
6
3
DEVELOPPER MILITAIRE:
16kgx15
une séance au feeling pas asser de temps et hier j'ai pas pue faire ma séance, courbature au biceps il est même resté bloqué
daddy sa resemble un peut à la méthode nutrition de lafay ? en mieu?
22/04/2013 au 22/07/2013
Niveau 1 au Niveau 5 !
------------------
le livre assiette de la force est beaucoup plus sain, et plus rechercher c'est un livre tiré de vrai nutritionniste et de recherche scientifique, puis approuvé par des cobayes, testé en laboratoire et testé par christophe carrio.
Donc c'est une bonne base beaucoup mieux que le livre nutrition de lafay.
Le livre nutrition lafay est pas mal de bonne recette, mais beaucoup trop d'oeuf a mon gout, mangé une quiche loraine avec 14 oeuf entier MDR, faut en avoir hein MDR.
Puis un gars qui suivait ces plan est sortie sur e=m6 et il avait des problème de santé.
Pour prendre quelque recette sa va. mais sérieu le livre assiette de la force c'est plus sain, c'est les dernière recherche au niveau de la nutrition sportive et tout est 10 fois mieux ecpliqué a l'intérieur. je le conseil.
livre commandé poto hihi
22/04/2013 au 22/07/2013
Niveau 1 au Niveau 5 !
------------------
Ça tombe bien j'ai commandé l'assiette de la force
Page facebook officiel de Nutrisorn.fr pour vous tenir au courant de toutes les actualités : http://www.facebook.com/nutrisorn?fref=ts
Chaîne Youtube : http://www.youtube.com/nutrisorn
un bon livre
Une question urgente sorn.
On vient de changé le test de la navette a l'épreuve final par du step test cardio, on doit monté sur un step en 4 temps a chaque bip sonore.
tu connais?
puis ou puis je trouvé la bande sonore pour se test?
sa m'énerve qu'il change comme sa, en plus aujourd'hui palier 14 aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa sa me vénerrrrrrrrrrrrrrrrr
Jamais vu ni entendu parlé, et je ne trouve rien sur Google y faisant référence. Le plus simple serait de demander à un instructeur de ton centre de formation de t'expliquer (ou de te fournir une documentation), puis de te tester dessus afin de situer ton niveau.
Félicitations pour ce palier 14 au luc léger sinon, il y a du niveau!!
- Découvrez mon ebook, toutes mes connaissances dans un seul PDF : Manuel du Sportif
- A la recherche d'un coach sportif expérimenté ? Je suis à votre disposition : mes offres de coaching
ok sorn, jai parlé avec le prof, et ils ont rien, superbe sa superbe. ensuite on a fait le cours de biomécanique et se *** il nous parle de statistique au lieux de faire le cours déjà énervé pour le changement de l'éxamun j'ai pété un cable j'ai gueulé en cours avec le prof, sa partie en steak.
J'ai environ 800page a apprendre en 9 jours de cours qui reste et l'éxamun en mars écrit et il nous parle de statistique au lieu d'avancé dans le programme sa ma énervé c'est partie en live.
je suis pire stréssé là et énervé quoi
Drôle de prof ... A défaut de fournir de la documentation sur les tests sportifs, il y en a bien un qui peut au moins montrer ou expliquer brièvement comment ca se passe le "step test cardio"
Là je viens de voir sur google qu'en cherchant avec le terme anglais, step test cardio, on trouve quelques explications.. en anglais. Par exemple :
http://www.sparkpeople.com/resource/fit … sp?id=1115
http://www.fitsugar.com/Home-Fitness-Te … est-982274
A décortiquer. Moi l'anglais, c'est pas trop mon truc