Voici une recette pour un shake pour le matin si on et pressé , quand pensez vous :
Shake du petit déjeuner
2 tasses de café noir, 2 cuillères bombées de whey, 40 g de flocon d'avoine. De la caféine, des protéines et des sucres complexes, une bonne combinaison !
Prenez vos ingrédients, mettez-les dans un mixer. Mixez, buvez, vous serez d'attaque pour votre journée.
Ce shake est idéal le matin lorsque vous êtes pressé. Il vous apportera des protéines nécessaires pour la construction musculaire (whey), une énergie durable (flocon d'avoine) et une stimulation de la fonte adipeuse et de l'attention (caféine).
calories : 310 kcal
Proteines : 45 g
Glucides : 29 g
lipides : 3 g
salut
Peut t'on consommer des barres protéines en collation en phase de regime !!
Oui ses vrai je constate, que je pousse plus sur certain muscles mais que je prend moins lourd sur d'autre !! Mais j'ai de la chance que j'ai un point fort comme les cuisse se qui m'aide a pousser encore plus lourd sur les autres muscles même , si ses dur dur .
Mais Modifier sa stratégie peut être intéressante mais pas obligatoire quand on a a peine 3 ans de musculation car comme un imbécile j"ai essayer de faire des séances pour des rattrapages musculaire , alors que je devrais continu a pousser sur mon programmes de base !! ![]()
ces vrai qu'ils et dur de progresser en phase de régime !! je peut l"attester par moi même !! et j'ai ressent meme defois comme dit sorn que les muscles se moque de moi car j"en bave pour pousser !!
salut
Et t'il autorise de mettre ses vidéos des séances dans son carnet !!
si oui comment ait t'on !! merci
Tres bon article !!
Les flocons d"avoine ses très bon en compléments du pain avec des œufs et du fromage blanc et du thé sa passe comme dans du beurre , les féculents faut en manger un peu car sa donne du carburant a ton corps !!
le lait tu peut en consommer mais en petit quantité essaye le lait écrémé !!
Pour la digestion j'ai pas eu de souci en mangeant les 3 aliments en même temps mais sa peut peu être venir de plusieurs choses :
- intolérance au gluten
- un transite intestinal fragile
- manger trop vite
Le museli essaye de le faire toi même ou alors prend celui sur my protein !!
le sirop ses pas top tu devrais essayer le sucralose sa donne le gout du sucre mais sa en ai pas et en plus sa a zero calories
les fruits sec ou des amandes ou des noisettes utilise les en collations avec du blanc de poulet ou du fromage blanc ou prend une whey si tu veux changer un peut !!
PS: pourquoi utilise tu pas le programme du site il et simple et complet !!!
Salut
Le guarana et le thé vert couplet à la carnitine et t'il plus efficace que la Thermopure !!
En recherchant chez m'y protein. J'ai pas trouver du guarana
Mais je sais pas si chez nutrimuscle il en vende !!
+1 pour sorn sans programme structurée on a rien sans rien !!
Le programme diététique du site sert justement de base, et est très générique :
- les flocons d'avoine peuvent être remplacé par d'autres céréales
- le fromage blanc 0% par tout autre produit laitier 0% (et sans sucre)
- la viande par nimporte quelle viande maigre (boeuf 5%, dinde, poulet, poisson blanc, etc)
- les féculents, bah, il y a le choix (pâtes, riz, quinoa, pommes de terre, patates douces, semoules, ébly, etc)
- les amandes peuvent être remplacé par nimporte quel autre oléagineux (noix, noisettes)
- le blanc de poulet par nimporte quel autre source de protéines, y compris un shaker de whey
- le fruit au choix
- les oeufs peuvent être consommés sous la forme que l'on veut (oeuf dur, à la coque, à la poile, brouillé, omelette, etc)Il y a juste à respecter la structure. Le plus important reste le dosage, sans dosage, vous perdez clairement votre temps. 80 grammes de féculents n'est pas 0 gramme de féculent, ou 150 grammes, cela change totalement l'issue des résultats envisageables.
Dans une diète faut peser ses aliments le temps d apprendre à savoir après le faire sans la balance sans sa vous pourrez pas trouver vos base et ajuster suivant une prise de masse ou une sèche car il faut baisser les glucides en perte de poids et augmenter en prise de masse !!
Moi sa fait 1ans et 6 mois que je pèse mets aliments et grasse à sa j'ai perdu plus 30 kilo alors sans effort on arrive à rien !!
Si vous écouter pas ce qu'on vous dit comme à dit sorn ça ne sert à rien de demander leur aide , une diète faut la ternir jusqu'à bout et pas dire " je veux pas me prendre la tête à calculer les aliments "
La musculation de ces de la rigueur , de la volontés , et un gros mental !!
Sans le mental on ne progresseras pas !!
Ok je vais garder le riz et manger du quinoa aussi
Je me suis repenser ce Matin après une peser il y'a 5 jours je suis à 81 kilo j'ai reprise 500 grammes !!
Après avoir réfléchi je vais baisser mais apport en glucides même de 20 grammes donc je vais passer à 60 grammes cru sur déjà 15 jours et on verra après ce que sa donne !!
salut ,
en parcourant les articles du forum j"ai vu que le riz complet été pas conseiller alors que j"en consomme souvent !!
se peut t'il que sa puisse freinez la seche !!
salut
Un de mets coach de ma salle pratique le cross fitt et certain pratiquant le font aussi mais pour l'instant j"attend d"avoir attend mon poids pour commencer a essayer car je suis pas encre prés niveau souffle et physique !!
même si je commence a inclure des mouvement de burpee et du saut sur estrade ou rocher pendant mes séances de footing !!
La vitamine D en priorité et peut ton rajouter du zinc et magnésium pour le sommeil ou peut on en trouver dans d autre chose !! Le fat burner de nutrimuscle a t'il les même effet que le Thermopure de m'y protein !!
Je commence à m intéresse à la pratique du cross fit et je vu qu'il avez des livres pour apprendre les bases !!
Les connaissez vous !!
J"ai toujours eu mal au articulations du à mon surpoids ont conseiller le cartilage de requin
Et merci pour les info pour la récupération !!
Pour le pack santé quelle sont les mieux si on a un budget limiter ( Max 40 euros )
Salut
Concernaient le pack santé recommander par vous , l avez vous déjà tester , car moi je recherche pour les douleur des articulations , la fatigue et une récupération plus rapide !!
salut ,
A moins de 3 semaines de la repise de mes entrainement je vais commencer ma prepa physique pour arrivez en forme pour la prés saison
je me suis fait un petit programme qui et acces sur le course a pied et la musculation il me faut vos avis sur celui ci :
lundi : séance de musculation + footing le soir vers 19h de 45min
mardi : cardio a midi de 50 min
mercredi : seance musculation
jeudi : seance musculation + footing vers 19h de 45 min
vendredi : repos
samedi : musculaton + footing vers 19h de 45 min
dimanche : repos
jeudi : tricpes / biceps
barre au front en 3 seris de 12 reps
poulie a la corde en 3 srerie de 12 reps
kickback a la poulie en 3 series de 12 reps
curl inversé a la barre en 3 serie de 10 reps
curl prise marteau en travers en 2 series de 10 reps
curl marteau au halteres en 3 series de 10 reps
larry scott en 2 serie de 10 reps en unilateral au halteres
tres bonne sensation en bonne congestion pour les triceps et aussi pour le biceps
vendredi : repos
samedi : épaules
élévations latérales a la poulie et au haltères en 2 séries de 10 reps de chaque
oiseau a la poulie en 3 series de 12 reps
développer militaire a la barre guidée en 3 séries de 12 reps
salut
je voudrais accès ma séance bras sur de l’unilatéral pendant une petit quinzaine de jour !!
quelle sont les exercices privilégiés pour travailler le long supinateur , le brachial antérieur et le pic du biceps
Donc je devrai rester comme sa qui a prendre plus de temps !!
Salut !!
Pour ce qui de la baisse des glucides je ne les toucher pas Je suis a 80 grammes cru car je depuis 3 mois je perdais 1 kg par mois mais la je sans que il va falloir baisser !!
Je me suis peser se matin et j'ai encore perdu 1 kg je suis tomber à 80 kg ses bizarre quand même je pert mais je crame moins vite le gras
Je vais rien lâcher même si sa va prendre plus de temps !!
salut
Je me pose la question si je suis pas en train de ratée ma sèche car depuis mon inscription sur le site il y 7 mois je n"est perdu que 8 kilo et pourtant j'utilise a la lettre le programme du site !!
en salle je me donne a fond , je fait bcp de cardio , je dort bcp pour reposer mon corps mais j"ai pas l'impression que tous ces efforts marche .
Je penser que en 5 mois comme sorn me l"avez dit j'aurez perdu tout mes kilo et sécher correctement mais rien n"y a fait
j"ai encore du ventre et du gras.
Même les compléments on pas fait mieux quand je regarde la glace j"ai pas bcp changer .
A force de me plaindre je doit vous cassez les oreilles !!